THE HOLIDAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE HOLIDAY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jamie Lawrence {Ok}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamie Lawrence
♥ el pequeño sol de Madrid
Jamie Lawrence


Nombre de messages : 15

Jamie Lawrence {Ok} Empty
MessageSujet: Jamie Lawrence {Ok}   Jamie Lawrence {Ok} Icon_minitime10th Juillet 2008, 9:27 pm

  • I. Identité

    Nom: Lawrence
    Prénom: James
    Surnom(s): Jamie
    Âge: 17 ans
    Date & lieu de naissance: 17 septembre 1990 - Rio de Janeiro
    Signe astrologique: Vierge
    Nationalité: Brésilienne
    Origine(s): Américaine et Brésilienne
    Statut: Célibataire
    Job/études: Etudes de Droits
    Avatar pris: Chace Crawford

    Histoire:
    Il y a plus de 17 ans, bientôt 18, naissait à Rio de Janeiro, dans un hôpital privé, un petit garçon nommé James. Ses parents Ana (brésilienne) et Andrew (américain) s’étaient rencontrés un an auparavant, et étaient tombés fous amoureux l’un de l’autre. C’est ainsi qu’ils eurent un fils, auquel ils donnèrent le nom de son grand père paternel. A l’époque de sa naissance, Andrew vivait entre New York et Rio, car son travail l’empêchait d’habiter au Brésil, où il venait cependant tous les mois pour des affaires (et par la suite, pour la femme qu’il aimait, et leur fils). C’est seulement à l’âge de 3 ans, que Jamie (tous le monde l’appelle comme ça, en plus, il trouve que son prénom fait « vieux ») eut son père à la maison, comme tous les enfants de son âge. Cependant, le petit garçon n’avait pas exactement le même mode de vie que celui des petits Brésiliens. Tandis que des enfants vivaient dans la rue et mourraient quasiment de faim, Jamie vivait dans un grand appartement, plutôt luxueux, avec une bonne, qui s’occupait tous le temps de lui. Il allait aussi dans une école privée, avec des enfants d’autres nationalités, des expatriés comme lui. Il ne s’est jamais entendu avec eux, sauf certains, mais en général, c’était très rare. Ces enfants-là étaient en général des gosses de riches, qui ignoraient tout de ce qui se passait dans leur pays d’adoption, et restaient entre eux, sans s’ouvrir aux autres enfants. Jamie a grandit avec les enfants de sa bonne, une fille et un garçon. La petite fille avait le même âge que lui, et le petit garçon, quelques années de moins. D’ailleurs, Jamie se souvient bien que son premier amour fut cette jeune demoiselle, alors qu’il n’avait pas encore 10 ans. Cependant, avec le temps, ils s’étaient oubliés, et le fossé entre eux s’était creusé : le lycée, la culture, les mentalités … Ils se sont perdus de vue. Désormais, Jamie a grandit, et il est étudiant en droit. Ayant réussit ses partiels, il part en vacances changer d'air, et s'amuser.

  • II. Physique & mentale

    3 plus grandes qualités: Doux, Spontané, Fidèle
    3 plus grands défauts: Dragueur, Franc, Vicieux

    Description caractériel:
    Jamie est un jeune homme qui a les pieds sur terre. Loin d'être rêveur, son réalisme le rend parfois un peu dur. Dragueur, il aime les jolies filles, les regarder et les aborder. D'ailleurs, sa spontanéité est un atout pour aller leur parler et les séduire. En amour, une fois qu'il a une conquête, il reste avec elle le plus longtemps possible, car il n'aime pas, malgré son côté séducteur, faire souffrir les filles, encore moins quand elles sont mignonnes. C'est pour cela qu'il choisit bien ses petites amies, afin de ne pas être tenté de les tromper, et de leur briser le cœur. Jamie est donc fidèle, mais également doux, galant et plein de bonnes attentions. Ayant de l'argent, il fait pleins de cadeaux à celle qu'il aime, l'emmène dîner, lui offre des fleurs. Malgré ce romantisme, Jamie est très franc, et souvent, ça dérange, car il sait toucher là où ça fait mal.

    Style vestimentaire:
    Assez cool, Jamie est souvent habillé en jean, ou en pantacourt. Pour les tee-shirts, c'est souvent des simples, avec des écritures, souvent dans le genre surfeur. Sinon, il aime porter des chemises et les vestes de costard, à mettre sur ses tee-shirts préférés. Quand il y a du soleil, Jamie apprécie ses lunettes de soleil Rayban pour homme, bien qu'il ne soit pas un grand "fashion". Il aime les marques Lacoste et RipCurl.

    Description physique:
    Jamie est un jeune homme assez grand, un mètre quatre-vingt cinq, et il n'a pas encore finit de grandir ! Il est mince, et ne grossit quasiment pas, il ne se prive donc pas de manger, puisqu'il pèse 65 kilos. Il a un corps athlétique, sec et musclé. Il entretient ses abdos régulièrement, et c'est sa petite fierté personnelle. Ses cheveux sont châtains clairs, mais avec le soleil, ils deviennent blonds foncés. Ils ne sont pas souvent coiffés, et Jamie aime les laisser ébouriffer. Le jeune homme a les yeux verts, qui virent parfois au doré, ce qui fait tout son charme ^^ C'est un de ses principaux atouts auprès des filles.


  • III. Gouts & préférences

    Prénom féminin préféré: Ana
    Prénom masculin préféré: Enrique
    Song préféré: The way I Do - Marcos Hernandez
    Film préféré: Je suis une légende
    Book préféré: aucun, il ne lit pratiquement pas
    Parfum d'Ice-cream: Cookie
    Plât préféré: pâtes à la carbonara
    Dessert préféré: profiteroles
    Couleur préféré: orange
    Pays & ville préféré: France, Paris
    Animal préféré: les chats

    Quel genre de musique y a-t-il sur ton i-pod? Il y a du rock, de la pop et un peu de R'n'B
    Que fais tu lorsque tu te lèves? Et lorsque tu te couches? Quand je me lèves, j'ouvre les rideaux et quand je me couche, et repense à ma journée
    Qu'es qui compose votre petit déjeuné? Jus multifruits, céréales au chocolat
    Que contient votre sac à main? Je n'en ai pas, je suis un mec
    Quel est votre idéal masculin/féminin? Une fille doit être un minimum belle, souriante, intelligente et intéressante
    Qu'emportez-vous avec vous, dans vos valises? Mes fringues, mon ordi portable, mon agenda électronique, mon portable

  • IV. Player

    Sexe, pseudo & prénom: F / Mathilde
    Votre âge: 16 ans
    CODE: OK BELLA.
    Votre dernier mot?
Very Happy


Dernière édition par Jamie Lawrence le 10th Juillet 2008, 11:26 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamila A. Gomez
admin - importada de Madrid
Jamila A. Gomez


Féminin Nombre de messages : 81
Âge : 33

THE NOTEBOOK
Humeur:
Citation:
Relationships:

Jamie Lawrence {Ok} Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lawrence {Ok}   Jamie Lawrence {Ok} Icon_minitime10th Juillet 2008, 10:15 pm

Enfin mon p'tit Chace <3
Bienvenue Razz
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lawrence
♥ el pequeño sol de Madrid
Jamie Lawrence


Nombre de messages : 15

Jamie Lawrence {Ok} Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lawrence {Ok}   Jamie Lawrence {Ok} Icon_minitime10th Juillet 2008, 10:42 pm

Merci miss ! Very Happy
Je compte la finir ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
admin - the stupid lamb
Bella Swan


Nombre de messages : 34

THE NOTEBOOK
Humeur: Lonely =/
Citation: These violent delights have violent ends And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume.
Relationships:

Jamie Lawrence {Ok} Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lawrence {Ok}   Jamie Lawrence {Ok} Icon_minitime11th Juillet 2008, 11:27 am

    Bienvenue =).
    Impec pour ta fiche, je valide Wink.
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lawrence
♥ el pequeño sol de Madrid
Jamie Lawrence


Nombre de messages : 15

Jamie Lawrence {Ok} Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lawrence {Ok}   Jamie Lawrence {Ok} Icon_minitime11th Juillet 2008, 11:37 am

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie Lawrence {Ok} Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lawrence {Ok}   Jamie Lawrence {Ok} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Lawrence {Ok}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLIDAY :: Aéroport. :: the legend.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser