THE HOLIDAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE HOLIDAY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un peu de détente {RV:EVE}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Willsson
♥ el pequeño sol de Madrid
Bryan Willsson


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 30
Ville d'origine : Du Royaume Uni
Job/études : Etudiant en médecine

THE NOTEBOOK
Humeur: Feeling nice
Citation: Living life is easy with eyes closed.
Relationships:

Un peu de détente {RV:EVE} Empty
MessageSujet: Un peu de détente {RV:EVE}   Un peu de détente {RV:EVE} Icon_minitime16th Juillet 2008, 5:05 pm

    {FLASH BACK}

    Cela faisait maintenant environ une heure que l'avion avait atterri à destination. Bryan se trouvait enfin aux Seychelles. Il avait fait bon voyage. Dans une très bonne compagnie d'avion d'ailleurs. Il avait décollé du Royaume Uni, Ô beau pays où il faisait bien froid pour atterrir dans un coin de paradis, là où il faisait bon vivre et chaud. Le jeune homme avait comme à son habitude, voyagé en première classe. Bien que le voyage fût agréable, Bryan avait trouvé le vol assez long. Heureusement, il avait eu l'occasion de faire un petit somme. Puis quand il était descendu de l'avion, il fut conduit vers un car privatisé par l'hôtel. Dans ce bus, maintes nationalités se bousculaient. La diversité ethnique était donc au rendez vous. A la surprise du jeune homme, chaque personne avait une place prédéfinie. Sa place était tombée vers l'avant du car, côté couloir. A côté de son siège était indiqué sur un écriteau : « Eve Nichols ». Une fois cette demoiselle installée, Bryan se rendait compte de l’opportunité qu’il avait là, une jolie brunette, rien que pour lui. Mais à force de lui parler, il se rendit compte qu’elle valait plus que d’être un coup d’une nuit. C’est donc pourquoi le jeune homme essaya de faire connaissance. Et tout de suite, le courant passa. Même s’ils n’avaient aucun avenir en tant que couple, ils avaient toutes les chances du monde de devenir amis…


    {/FLASH BACK}

    Bryan finit d’enfiler son maillot de bain Lacoste avant de passer une serviette autour de sa taille et de quitter les vestiaires du spa. Il allait se faire masser pas une savoureuse et charmante femme à qui il aurait bien fait des avances. Il avait rendez vous avec la jeune fille qu’il avait rencontré dans le car. Ils s’étaient échangé leurs numéros de téléphone respectifs et s’étaient donné rendez vous aux tables de massage à 22 heures 30. Ils se feraient masser puis ils iraient ensuite dans le hammam du spa. Un hammam qui paraissait mixte. Drôle d’idée. Bref, alors qu’il s’installait sur une des tables de massage, il savait qu’Eve n’allait pas tarder. La masseuse prit place et lui retira sa serviette d’un coup de main professionnel. Elle s’adressa alors à lui avec une voix aigüe et nunuche qui cassa son côté sexy de masseuse. « Allongez vous monsieur, je vais commencer à vous masser le dos… ». Autant attendre Eve, alors Bryan fit non de la tête avant de rétorquer : « On peut attendre encore quelques minutes s’il vous plait ? J’attends quelqu’un. Allez plutôt me chercher deux jus de papaye. » La masseuse s’exécuta. Après tout, le client est roi !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.invisibility-is-nothing.skyrock.com
Eve Nichols
♥ el pequeño sol de Madrid
Eve Nichols


Féminin Nombre de messages : 20
Âge : 34
Ville d'origine : Melbourne {Australie}
Job/études : A achevé ses études de stylisme && Travaille sur l'ouverture de sa propre boutique.
Villa n° : #3

THE NOTEBOOK
Humeur: Good =]
Citation: Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme.
Relationships:

Un peu de détente {RV:EVE} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente {RV:EVE}   Un peu de détente {RV:EVE} Icon_minitime16th Juillet 2008, 9:49 pm

    « RDV au Spa 22h3o Bryan » Voilà ce que l'on pouvait voir d'inscrit au stylo noir sur la paume de la main d'Eve Nichols. Ceci était certes un peu ridicule, mais bien pratique pour la demoiselle qui, au moins, ne risquait pas d'oublier qu'elle devait revoir dans la soirée le jeune homme qu'elle avait rencontré quelques heures plus tôt dans le car qui conduisait tous les vacanciers à l'hôtel. En effet, en rentrant dans le dit véhicule, elle avait put s'apercevoir que la place de chacun était déjà prédéfinie et qu'elle se retrouvait donc à côté d'un dénommé Bryan Willsson, fraîchement débarqué du Royaume-Uni. Ils avaient fait connaissance, avaient commencé à s'apprécier en parlant le temps du trajet, s'étaient échangés leurs numéros de téléphone respectifs et avaient donc projeté de se revoir un peu plus tard au Rock Spa.
    Quelle bonne idée d'ailleurs ! Elle allait enfin pouvoir se détendre dans ce temple de bien-être. Car après le voyage en avion, qu'elle avait prit non sans quelques inquiétudes, son installation dans sa villa, qui consistait surtout à plier ses -trop- nombreux vêtements, et la douche gratuite à laquelle elle avait eu le droit lorsqu'un jeune homme avait plongé juste à côté d'elle à la piscine alors qu'elle visitait tranquillement les lieux, Eve avait bien besoin de se faire bichonner, ne serait-ce que le temps d'une soirée. Aussi prit-elle avec un plaisir non dissimulé, un bikini rouge à la main, la route du Spa.
    Ce dernier était installé sur le point culminant de l'île, dans la nature, entre divers rochers et bassins d'eau douce, et rien que ce cadre idyllique combla la jeune femme. De plus, le temps était parfait: malgré l'heure tardive, il faisait encore chaud.

    Pénétrant à l'intérieur du bâtiment luxueux, Eve fut conduite jusqu'aux vestiaires et se changea, enfilant son maillot, et se nouant une serviette autour du corps. Quittant les lieux, elle se dirigea ensuite vers la salle qui leur était réservée pour la soirée, à Bryan et elle. Croisant dans le sens inverse une masseuse qui s'en allait, elle pénétra dans la pièce et vit que le jeune homme était déjà présent, assis sur une des tables de massage. Elle lança un « Hey mister Willsson ! », accompagné d'un large sourire à son encontre lorsqu'il se retourna vers elle, avant d'ajouter « Tu m'excuses du léger retard ? » Eh oui, c'est bien connu, les femmes aiment se faire désirer ! Et puis de toute façon, ça ne devait pas faire longtemps qu'il l'attendait, du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Willsson
♥ el pequeño sol de Madrid
Bryan Willsson


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 30
Ville d'origine : Du Royaume Uni
Job/études : Etudiant en médecine

THE NOTEBOOK
Humeur: Feeling nice
Citation: Living life is easy with eyes closed.
Relationships:

Un peu de détente {RV:EVE} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente {RV:EVE}   Un peu de détente {RV:EVE} Icon_minitime16th Juillet 2008, 11:40 pm

{Post de merde, désolé}

    La salle de massage était vaste et plutôt bien décorée, les murs étaient peints en une couleur sobre qu'est le Taupe et le sol était revêtu d'un parquet Norvégien brut. Au milieu de la salle, deux tables de massage en cuir beige avec quelques accessoires de massages (huiles, essences de fruits...). Bryan examinait la pièce sous tous les angles alors que la masseuse venait de disparaître dans un autre pièce. Alors qu'il était en pleine réflexion, le jeune homme se redressa dès qu'il vit Eve apparaître dans l'encadrement de la porte. Il lui adressa un grand sourire avant de répondre d'un accent Anglais à son bonjour. « Hey salut ! » Eve était arrivée seulement quelques minutes après Bryan, il n'avait aucune raison de lui faire un scandale pour un retard de deux minutes. Il lui sourit alors après sa réflexion pour essayer de la "rassurer"; « Nan t'inquiètes, je viens d'arriver. Et j'ai demandé à ce qu'on nous apporte du jus de papaye, ou de goyave, je ne sais plus ! J'espère que tu aimes ça... Sinon on commandera autre choses. » Bryan aimait les bonnes chose. Comme les belles choses. En parlant e belles choses, Bryan redoutait le moment où Eve allait retirer sa serviette de bain, le moment où elle allait dévoilé son corps, habillée d'un maillot de bain. Si ça se trouve, elle serait super moche, avec de la cellulite, et là Bryan ne regretterait rien vis à vis du fait qu'il s'abstienne de lui sauter dessus, mais dans le cas contraire, il serait assez déçu, même s'il convaincrait qu'il aurait fait le bon choix.

    Bryan à la vue des jus de fruits se mordit la lèvre inférieure; Il savait déjà que ce jus lui laisserait un arrière goût acidulé qu'il aime tant. Mais ce jus de fruit sera pour après le massage qu'on allait lui faire. Pendant la séance, les deux jeunes adultes auraient bien le temps de papoter à ne plus savoir quoi dire. puis vint le moment tant redouté. Eve venait de retirer sa serviette, dévoilant un corps svelte et de jolies mensurations. Mon Dieu ! Qu'avait il fait pour que cela arrive. Pourquoi ne lui avait il pas sauté dessus dans le car. Maintenant c'était trop tard. Ils se connaissaient trop pour être juste un coup d'une nuit. Bryan secoua alors sa tête pour sortir toutes les images malsaines qui trottaient dans son crane.

    La masseuse lui enduit alors le dos d'une huile de massage qui sentait la mangue. Hm.... Un régal olfactif. Eve , elle aussi, était en pleine séance de massage. la belle, elle, avait eu droit à un homme. Assez costaud. Le même genre que dans les caricatures. « Alors Eve, tu as déjà fait des rencontres ? Tu as vu un mââââle qui te fait envie ? » dit Bryan dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invisibility-is-nothing.skyrock.com
Eve Nichols
♥ el pequeño sol de Madrid
Eve Nichols


Féminin Nombre de messages : 20
Âge : 34
Ville d'origine : Melbourne {Australie}
Job/études : A achevé ses études de stylisme && Travaille sur l'ouverture de sa propre boutique.
Villa n° : #3

THE NOTEBOOK
Humeur: Good =]
Citation: Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme.
Relationships:

Un peu de détente {RV:EVE} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente {RV:EVE}   Un peu de détente {RV:EVE} Icon_minitime17th Juillet 2008, 1:30 am

    Jetant un regard circulaire dans la salle agréablement décorée à son goût et tout à fait raccord avec l'ambiance apaisante du lieu, Eve s'avança vers la table de massage non-occupée, tandis que Bryan se redressait sur celle qu'il avait choisi tout en lui répondant. D'ailleurs, si il ne lui avait pas dit immédiatement qu'il venait d'Angleterre à leur rencontre, elle l'aurait aisément deviné grâce à l'accent anglais assez prononcé qu'il avait lorsqu'il parlait. Il lui apprit qu'il avait demandé à ce qu'on leur apporte du jus de papaye - ce qui expliquait la masseuse qu'elle avait croisé en rentrant – et Eve l'approuva d'un « Papaye ? Ça m'a l'air cool, très bonne idée. » avant de s'intéresser un peu plus aux huiles de massages qui se trouvaient non loin d'elle. Banane, mangue, fruits exotiques, cerise... Absolument aucun parfum ne manquait. La demoiselle s'en réjouissait d'avance !

    Retirant sa serviette de bain, elle dévoila un corps svelte aux courbes parfaites - comme l'avait tant redouté Bryan - avant de s'asseoir sur la table de massage. C'est alors que revint la masseuse, tenant les jus de fruits commandés, suivit... d'un homme assez costaud. Woouuh, mais que calor ! Elle avait le droit à un masseur rien que pour elle ? Bon ce n'était pas vraiment son genre, mais elle n'allait pas en plus faire sa difficile; cette soirée avait tout pour être parfaite.
    S'allongeant sur la table, la demoiselle lâcha un soupir de contentement lorsque l'homme commença à lui enduire le dos de l'huile au parfum de fruits exotiques tout en la massant. Ça, c'était vraiment de la pure détente, comme elle n'en avait pas eu depuis bien longtemps.

    Relevant les yeux pour les poser sur le visage de Bryan, qui lui aussi était aux bons soins de sa masseuse, miss Nichols ouvrit la bouche pour parler. Cependant, ce dernier la devança et lui posa une question qui la fit bien rire. « Hé bien... Si tu veux tout savoir, j'ai été énormément demandée ce soir par je ne sais combien de mecs mignons, mais je suis trop gentille, et j'ai décidée de te privilégier. Sa me perdra un jour, je te jure... » commença-t-elle avec un regard malicieux. Bien évidemment, tout cela était faux, et à part la douche froide à laquelle elle avait eu droit lorsqu'un jeune homme avait plongé dans la piscine à côté d'elle alors qu'elle était en pleine visite des lieux, Eve n'avait rien de bien passionnant à raconter à son interlocuteur. Mais après tout, ce n'était que le premier jour qu'elle passait aux Seychelles, et elle avait encore deux mois de vacances devant elle. Deux mois pendant lesquels il peut se passer beaucoup de choses d'ailleurs. Alors ne désespérons pas ! « De ton côté, j'imagine que le répertoire de ton portable est plein de numéros de belles blondes du genre poupées barbie, je me trompe ? » acheva-t-elle avec un sourire taquin. Bien sûr, elle plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente {RV:EVE} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente {RV:EVE}   Un peu de détente {RV:EVE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente {RV:EVE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLIDAY :: Aéroport. :: the legend.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser