THE HOLIDAY


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Rose McCartney
♥ el pequeño sol de Madrid
avatar

Nombre de messages : 10
Âge : 28

THE NOTEBOOK
Humeur:
Citation:
Relationships:

MessageSujet: CONTEXTE [U.C.]   27th Juillet 2010, 2:51 pm

ICON | ICON | ICON


TIJUANA, Summer 2010.


MUSIC


[ P A R T I E . V A C A N C I E R S ]


    Vous venez d'arriver à l'aéroport de Tijuana. Une limousine noire d'ébène avec chauffeur et des porteurs vous attendent et sont aux petits soins avec vous. Vous refermez la portière, direction inconnue.

    Pourquoi êtes vous ici? Vous avez été invités, il y a de cela 2 semaines. Vous ne savez pas d'où vient l'invitation. Ni qui l'a envoyé et pourquoi. Tout ce que vous savez, c'est qu'elle contenait une lettre [à écrire] vous invitant dans un luxueux complexe hôtellier à Tijuana, et un billet d'avion de l'aéroport le plus proche de chez vous jusqu'au Mexique.
    Ni une ni deux, vous avez bien entendu sauté dans l'avion, en direction des vacances de rêve qui vous y attendaient.

    Ce que vous n'avez pas réalisé, c'était qu'un billet aller, sans billet retour, cela peut être ennuyeux. Surtout quand on a un petit secret comme le vôtre à dissimuler. Mais bien sur, l'opportunité était trop belle pour que cela vous ait traversé l'esprit avant.




[ P A R T I E . S T A F F ]

    Habitant Tijuana depuis des années, la ville n'a plus de secret pour vous. Peut être même avez vous vu le jour ici. Les commerçants sont des membres de votre famille, ou certains de vos amis. Vous n'imagineriez pas vivre sans soleil, et l'eau est l'élément dans lequel vous vous sentez le plus à votre aise. La tenue que vous arborez le plus fréquemment est le maillot de bain... et vous êtes nécessairement un champion aux concours de Tequila Paf.

    Votre seul problème, c'est l'argent. La ville n'est pas spécialement riche, et vous avez besoin de sous pour mener à bien vos projets, quels qu'ils soient. Alors quand vous avez reçu cette offre d'emploi, provenant du nouveau complexe hôtelier en vogue et vous offrant une place pour les vacances, grassement payée, l'occasion vous a paru inespérée.
    Alors vous avez accepté. Quelle aubaine, n'est-ce-pas?




[ P A R T I E . C O M M U N E . A U X . D E U X . G R O U P E S ]

    Vous arrivez donc à Tijuana, au début du mois de juin. Dans un décor de rêve, avec tout ce que vous pourriez espérer, un océan bleu turquoise à seulement quelques mètres de la fenêtre de votre suite. Le soleil darde ses plus beaux rayons, et les cocktails servis au bord de la piscine désaltèrent et enivrent juste ce qu'il faut. Vous y retrouverez tous les autres invités à ces petites vacances un peu spéciales. Au programme, Sea, sex and drunk. Mais c'était sans compter sur ces textos, mails et autres messages que vous allez recevoir, et qui viendront perturber le cours des évenements. Vous le savez, il vous faut à tout pris conserver votre secret si vous ne voulez pas que le paradis vous dévoile les portes de l'enfer. Alors, vous vous plierez à toutes les exigences de cet anonyme qui vous fait trembler.

    Les vacances promettent d'être plus longues que prévues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CONTEXTE [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLIDAY :: Première démarche :: Under palms.-
Sauter vers: