THE HOLIDAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE HOLIDAY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellen Gaggiotti
♥ el pequeño sol de Madrid
Ellen Gaggiotti


Nombre de messages : 13

Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Empty
MessageSujet: Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C]   Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Icon_minitime10th Juillet 2008, 6:47 pm

«Don't be so afraid of facing every day,
just take your time, it's only life»

Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Cheerful Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Giggly Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Weird


  • I. Identité

    Nom(s): Vous vous demander d'où ce nom peut bien venir par vrai? Je sais, je lis dans vos pensées, mais ce nom me vient de ma mère, même si mes parents étaient mariés, c'était dans la tradition que la fille ait le nom de sa mère et que le fils ait le nom de son père. Donc comme je suis une fille j'ai héritée du nom de famille de ma très chère maman.
    Prénom(s): Ellen, ce n'est pas un si jolie prénom que ça, il n'y a pas de fantaisies, c'est un peu plate à la prononciation, deux syllabes, moi j'ai toujours rêver de m'appeler Elizabeth, Vianella, des noms que peu de personne ont, ou bien un nom très populaire mais dont on ne se tanne jamais, mais bon il faut croire qu'on ne choisit pas ses parents, et surtout pas son prénom. Heureusement pour moi, si je le souhaite je peux changer de nom soit pour Ariella qui est le prénom de ma mère, ou bien pour Bella, c'est un prénom que mes parents ont eu envie de me donner, mais ils ont préférés me donner Ellen en l'honneur de mon arrière grand-mère qui venait de décédé peu de temps avant l'accouchement.
    Surnom(s): J'ai deux syllabes à mon nom, alors croyez-vous que j'ai quarante millions de surnoms? J'en ai à vrai dire tout simplement deux, Bibi, n'essayer pas de comprendre, c'est simplement une stupidité entre amie, chaque fois que je parle de moi, il me surnomme ainsi pendant une semaine. Puis il y a Elle qui se prononce Ely, pour Ellen mais sans le n, c'est très simple mais c'est les seuls surnoms que j'ai si ce n'est que belle blonde ou beau cul que les gars peuvent me donner!
    Âge: Je suis née en 1989 donc si tu fais bien ton calcul, comme nous sommes en 2008, si en 2009 je vais avoir mes 20 ans, si tu enlèves une année à mon âge. Quel âge obtiens-tu? 19? Oui bravo, c'est que tu es très fort en calcul mental, tu devrais faire des concours, tu aurais des chances de gagner.
    Date & lieu de naissance: Bon je vais vous expliquer un truc, quand je suis née je crois que j'étais trop occuper à sortir du ventre de ma mère puisque je n'ai pas pris l'adresse de l'hôpital où je suis née, je suis née bien sûr en Italie, un 19 juillet 1989, mais quel hôpital? Ça j'en ai aucune idée et à vrai dire je m'en fiche pas mal.
    Signe astrologique: Je n'ai pas le cancer, mais je suis un cancer. À ce qui parait si tu es née à partir du 22 juin jusqu'au 22 juillet, tu es de signe Cancer. Ça ne me dérange pas vraiment, mais bon quand tu es petit le monde pense que tu as le cancer, les gamins sont méchants vous savez.
    Nationalité: Je suis de Nationalité Italienne, depuis ma naissance je n'ai été vivre dans aucun autre pays, nationalité ou peu importe comment vous voulez les appeler. Oui j'ai visiter d'autres pays, mais je reste Italienne.
    Origine(s): Je suis une Italienne pure sang, mon papa est italien, même si sa mère avait des origines espagnole, puis ma maman elle est née de deux parents italiens, donc je crois que je suis une pure sang, même si mon papa est née d'un espagnol.
    Statut: Heureusement pour moi, et malheureusement pour vous les filles, je suis célibataire, mais je ne suis pas à la recherche d'une relation amoureuse sérieuse, je suis plus du style à passer d'histoire de soir en aventures de quelques jours sans plus. Je hais le sentiment d'appartenir à quelqu'un, comme si nous avions signer un contrat et qu'il m'avait acheter, ce n'est pas pour moi l'amour,croyez-moi, mais les filles accrochez-vous à vos copains.
    Job/études: Je ne suis pas la plus grande étudiante, je n'ai jamais vraiment fait l'université et je n'ai jamais eu l'intention de le faire tout simplement, parce que je déteste étudier. Donc j'ai décidé de me concentrer dans un truc que je faisais bien, et c'est le maquillage. Je n'ai pas pris de cours, puisque cela faisait quand même 4 ans que je me maquillais lorsque j'avais 17 ans, donc j'ai ouvert mon propre salon de maquillage, qui est devenue très populaire par ici, j'ai aussi par la même occasion créer ma propre ligne de maquillage qui se vends même aux états-unis, alors l'argent je n'en manque pas, mais j'ai besoin de repos, créer cette ligne m'a épuiser, c'est peut-être du maquillage, mais tout ce que cela prends, c'est épuisant!
    Avatar pris: La magnifique Blake Lively <3

    Histoire: Répondre par des phrases. 12 lignes minimum.

  • II. Physique & mentale

    3 plus grandes qualités: Chaleureuse, pas que je suis toujours en chaleur gang d'imbécile, mais plutôt que lorsque quelqu'un de nouveau arrive dans mon monde, je l'accueille comme s'il était de la famille, je l'apprécie et j'apprends à le connaître avant de le juger. Généreuse, je ne partage pas tout ce que j'ai comme mon argent ou bien mon dîner, mais si vous me demandez gentiment un dvd, ou quelques choses d'autres, je risque bien fortement de vous le passer, je ne vois pas le but de refuser quelque chose à quelqu'un qui demande gentiment. dragueuse, oui je le mets dans mes qualités puisque tout ce que je fais à longueur de journée c'est draguer, je peux draguer le vendeur de café pour qu'il m'en donne un gratuitement, des personnes avec qui je travaille pour obtenir quelque chose que je désire, mais je reste quand même gentille en draguant alors, c'est pour ça que c'est une qualité chez moi, la drague.
    3 plus grands défauts: Influençable, disons que si vous me demandez d'aller voler une banque, en me disant les bonnes choses, les bons mots, je risque très probablement de le faire. Têtue, je veux toujours avoir raison et lorsque la personne avec qui je parle, refuse de me donner raison, et bien j'ai un peu tendance à m'obstiner avec cette personne jusqu'au moment où je pourrais obtenir raison. Des fois, ça peut me créer des problèmes, surtout lorsque l'autre interlocuteur est aussi têtue que moi, mais on finit par s'y habituer. Naïve. Sur une échelle de 10 mon degré de naïveté se situe probablement à 6. Il est présent, mais n'est pas trop développée. Ce qui veut dire que lorsque quelqu'un arrive dans ma vie, et qu'il commence à me mentir, je peux m'en rendre compte rapidement, mais beaucoup trop souvent, je suis naïve au point de croire ce que tous le monde me dit, j'essaie de faire des efforts, mais comprenez que la naïveté ne se contrôle, malheureusement pas.
    Description caractériel:Tu te demandes bien quel sorte de filles je suis pas vrai? Et bien, je suis celle qui déteste se faire regarder lorsque je traverse une rue, je ne suis pas un vulgaire morceaux de viandes, et je déteste être traitée en étant une personne inférieure. J'ai énormément de qualités, et j'ai énormément de défauts. Je crois que j'ai une personnalité assez équilibrée. Je suis une fille chaleureuse, et cela je l'ai appris par ma famille en grandissant. Il faut traiter tous le monde en égal, et les accueillir comme vous aimeriez qu'ils le fassent, donc je prépare toujours un petit souper pour bien les accueillir avec un beau dessert cuisiner par moi-même. Je ne suis pas une très bonne cuisinière, mais j'ai quand même une facilité à faire quelques plats italiens. Et comme toute bonne italiennes, la générosité fait partie de moi, je ne prête pas tout, mais si on me le demande gentiment, je risque de vous passer ce que vous me demandez. Je ne donne pas, je m'attends bien sûr à le ravoir par la suite, mais c'est bien normal. Mais comme tout humain, j'ai des défauts. Je suis facilement influençable. Écoutez cette histoire, et vous allez mieux comprendre. J'étais en dernière année du lycée, je devais avoir 17 ans je crois, oui c'est ça et j'étais assis sur un banc du parc avec une de mes très bonnes amies et elle m'a regarder avec une cigarette à la main. Moi, bonne petite fille que je suis, je n'y ai jamais touché et jamais voulu y toucher, mais cela ne lui a pris que quelques minutes à me dire que si je ne le faisais pas, j'allais le regretter toute ma vie, alors voilà, 5 minutes plus tard, cigarette à la main en train de fumer. C'est une des petites choses, cette histoire, il y a encore pire que ça alors, vous comprenez un peu plus maintenant. Continuons avec des mises en situation, c'est plus facile vous expliquer comment je suis après tout. Je suis gentille, mais pas stupide. J'ai déjà vu un garçon une soirée où je suis sortie au club avec mes amies, on sortait ensemble, mais lui ne semblait pas s'en rappeler. Lorsqu'il m'a aperçut il était au bar, prenant un verre avec une jolie brunette. L'air qu'il avait à ce moment je vais toujours m'en rappeler. La colère, il m'en voulait d'être là et moi j'étais plutôt heureuse. Vous voyez, j'ai ce côté en moi qui veut humilier qui que ce soit, et je ne regrette absolument pas ce côté de moi puisqu'il m'apporte pleins de choses dans ma vie de tous les jours, même si quelques fois il peut me mettre dans de drôles de situations. Si vous vous demandez comment je suis amoureuse, je peux vous répondre facilement. Je ne suis pas très dépendante, au contraire, je préfère voir mes amies 5 jours sur 7 et voir mon copain durant la fin de semaine plutôt que le contraire, car être avec lui tous les jours, tous les soirs j'en deviendrais folle. Je n'aime pas le sentiment d'appartenir à quelqu'un, que quelqu'un à une emprise sur moi, non, au contraire personne n'a le droit à une telle chose. Je n'ai aucun problème à trouver un copain, c'est plutôt facile pour moi, mais lorsque lui commence à être trop attaché à moi, qu'il me supplie pour que je sois plus souvent avec lui, qu'il m'appelle à toutes les 2 minutes, moi je le quitte pour une aventure d'un ou deux soir. Je crois que les relations amoureuses ne servent qu'aux personnes qui ont besoin de se sentir en sécurité, de se sentir aimer, et moi je n'ai pas besoin de ce sentiment. Je sais que je suis aimée par mes amies, ma famille, je n'ai pas besoin qu'un mec me dise que je n'ai plus le droit d'aller en voir d'autre sauf lui, vu que je suis maintenant dans une relation amoureuse avec lui, non, personne ne me dira quoi faire, du moins pas de sitôt. Je suis blonde, et vous pouvez facilement le remarquer en me regardant, mais je suis sûrement la seule, et vraiment l'unique blonde qui n'agit pas comme une pimbêche. Du genre qui va voir son amie au centre commercial en lui disant; Oh non, t'as acheter ce top rose, mais c'est que ce rose est tellement passer date. On s'en fou assez de la couleur du rose, si elle l'aime, tant mieux pour elle, je n'ai rien à voir dans cette décision, ni personne d'autres non plus. Lorsqu'il s'agit de parler, je suis plutôt du genre à écouter les autres, leur poser des questions sur eux, et ne pas parler de moi, je ne m'aime pas à ce point là. Je ne dis pas que je me déteste, mais qui aime parler de soi pendant 24 heures, à la longue je ne saurais pas quoi dire, et je commencerais à raconter mon enfance, qui n'est pas très passionnante à vrai dire. Mais si jamais une personne cherche à en savoir sur moi, je lui répondrais sans me plaindre, mais je ne cherche absolument pas l'attention de qui que ce soit. Mais encore là, des fois ce n'est pas tout à fait vrai. Bah quoi, il faut être honnête dans la vie pas vrai? Quand je sors avec des amies, en m'étant une petite robe noire très courte qui mets ma poitrine en valeur, je ne dis pas que je ne cherche pas l'attention des mecs, au contraire, la robe, c'est son travail de me faire remarquer. Je ne suis pas pute, je ne suis pas salope, je n'aime pas coucher avec les mecs que pour profiter d'eux, comme je n'aime pas qu'ils couchent avec moi pour seulement profiter de mon corps. Je traite tous le monde comme il le faut, ne dit-on pas, ne traite pas une personne comme tu n'aimerais pas qu'elle te traite? Encore une citation de mes parents, je crois que j'en ai encore plusieurs, mais on finit par s'y habituer, car oui, je suis une fille qui aime citer des citations bien souvent, je n'en connais pas beaucoup, donc la plupart du temps,il s'agit des mêmes, mais que voulez-vous, je suis faite ainsi et si personne n'arrive à le respecter, je ne crois pas que cette personne réussira à un jour, devenir mon amie. C'est une chose très difficile pour moi, avoir des amies. Je ne dis pas que je suis antisociale, mais je dis plutôt que je fais très rarement confiance aux personnes, et que pour être une très bonnes amies, tu dois avoir été proche d'avoir sauver ma vie, de n'importe quel manière, mais la confiance, du moins, selon moi, n'est pas une chose que l'on donne facilement, ça ne s'achète pas, ça s'acquiert. Tu dois travailler fort pour pouvoir un jour avoir la confiance d'un être cher. Et lorsque tu la perds, jamais tu ne la retrouves, peu importe les efforts que tu pourrais bien faire. La confiance pour moi, ne se donne qu'une fois, et si tu la perds, c'est qu'après tout, tu ne la méritais tout simplement pas. Naïveté, chaleureuse, influençable, dragueuse, têtue, généreuse. Trois qualités, et trois défauts. Ensemble ils forment un tout, et ce tout et bien il s'agit de moi. Tu peux m'aimer, comme tu peux me détester, mais une chose est sûr, tu dois apprendre à vivre avec moi, je fais partie de cette vie qu'est la terre, je mérite autant que toi d'y vivre, et j'y aurais toujours ma place, même après ma mort, car je crois que nous sommes toujours vivant même étant mort, il n'y a pas de paradis, d'enfer, mais nous restons plutôt, toujours sur cette terre, à veiller sur ceux que nous aimons, s'assurer que rien de mal ne leurs arrivent. Je crois que c'est ce qui est arriver avec tout ceux qui ont traverser ce tunnel, ce long tunnel noir. Comment je sais qu'il y a un tunnel, qu'il n'y a pas de paradis ou d'enfer. Tout simplement parce que j'y crois. Croire, pour certains c'est un gros mot qui ne veut absolument rien dire et pour d'autres, c'est tout simplement leur vie. Croire, espérer, sont deux choses dont nous avons besoin pour vivre une belle vie. Si je ne croyais pas à la magie de Noël, je serais superficiel puisque je serais celle qui reçoit des cadeaux pour aucune raison, mais en y croyant, je suis celle qui se rends compte du moment que nous vivons, chacun se doit de se réunir en famille et d'apprécier la vie qu'ils ont. Si je n'espérais pas, et qu'un jour j'apprenais que j'étais malade. Je serais morte avant d'avoir dit Peanut, parce que espérer peut nous sauver la vie, si seulement tous le monde le savait. Voilà qui je suis, c'est moi, c'est réal, je ne suis pas une fiction, je ne suis pas une poète, une philosophe. Je suis Ellen, une fille qui croit et qui espère et qui garde en tête, que la vie n'est pas ce qu'on croit qu'elle est, tout simplement. Me voilà .... Je suis là.


Dernière édition par Ellen Gaggiotti le 18th Juillet 2008, 8:19 pm, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Gaggiotti
♥ el pequeño sol de Madrid
Ellen Gaggiotti


Nombre de messages : 13

Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C]   Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Icon_minitime11th Juillet 2008, 2:14 am

    Style vestimentaire:La mode et moi, ça peut faire qu'un, tout comme cela peut faire deux. Je ne porte pas toujours une jolie petite robe sur moi pour que le monde remarque à quel point j'ai de l'argent et que je sais bien m'habiller. Non, heureusement pour moi, je sais rester une fille normale mais qui a quand même du goût. Lorsque je m'habille, ce que j'aime le plus est de mettre mon corps en valeur. Car, sachez le, une femme est toujours plus belle dans les vêtements qu'elles portent, lorsqu'elles mets son corps en valeur. Si vous avez une belle poitrine, pourquoi tout gâcher en mettant un t-shirt qui monte jusqu'au coup. Dévoiler un peu et vous verrez que vous vous sentirez bien mieux tout d'un coup. Si vous avez des hanches assez fortes, ne vous gênez pas pour mettre une robe qui moule le corps. C'est normal d'avoir des hanches et même avec une opération, elles resteront là car elle font partie de nous, alors autant les mettre en valeur. Moi j'aime m'habiller lorsque je sors mon chien ou bien tout simplement pour prendre une marche, en mettant une paire de jeans avec un t-shirt blanc assez grands. J'avoue, qu'à ce moment-là, je ne mets pas mon corps en valeur, mais personne ne me remarque et lorsque vous marcher à l'extérieur, personne ne s'en préoccupent. Cependant, lorsque vous allez faire les boutiques, c'est une toute autre chose. Vous devez avoir un minimum de belle apparence. Vous ne pouvez porter un jogging gris, avec un t-shirt qui monte jusqu'au coup bourgogne. Vous risquez d'avoir tous les yeux sur vous, mais pas pour la bonne raison. Mais, si vous êtes comme moi, et que vous ne souhaitez pas vous mettre sur votre trente et un pour aller faire les boutiques, optez plutôt pour un jean qui mets quand même votre corps en valeur, ou bien des petites shorts lorsqu'il fait chaud, et pour le top, cela est comme vous le sentez. Moi je mets toujours un t-shirt ajusté avec un petit imprimé, comme Tinkerbell, ou les ninjas Turtles. Comme ça, vous avez l'air un peu classe sans l'être trop, et lorsque les regards se tourneront sur vous, ce sera parce qu'ils seront jaloux de votre look de boutiques. J'aime être belle, et je ne crois pas que cela soit quelques choses de mal. Lorsque je sors en boîte avec des amies, j'aime énormément avoir quelques choses de confortable, mais qui est en même temps sexy. Donc, je peux opter pour un jean cigarette, avec un top gris brillant, avec des souliers à talons aiguilles noir. Ou encore, je peux porter une petite robe courte, du moins qui arrive à la mi-cuisse, une robe rouge qui mets ma poitrine et tout le reste de mon corps en valeur, avec de magnifiques petit souliers noirs que je viens de m'acheter le matin même. Je ne dépense pas des fortunes pour m'habiller, même si j'ai énormément d'argent, jamais au grand jamais je ne pourrais acheter un chandail, un pantalon ou même des souliers à 3000$ la paire. C'est beaucoup trop cher, même si je sais que je le mettrais souvent. Je préfère payer des souliers 500$ et m'en acheter plusieurs qu'une paire a 3000$. Je vais souvent, du moins, ces derniers temps à des soirées organisés où toutes célébrités vont, et comme je ne veux pas avoir l'air folle à côté d'eux, je dois bien m'habiller. Voir un styliste, voir ce qui me fait le mieux. C'est mon style, me faire habiller par quelqu'un j'adore tout simplement. Je peux avoir une robe très simple jusqu'à une robe qui sort de l'ordinaire. Je n'aime pas me résigner à un style en particulier, car je trouve que plusieurs peuvent nous faire bien, alors j'essaie tout et par la suite on voit ce qui me fait mieux. Mesdames, suivez mes conseils et vous deviendrez magnifiques en restant qui vous êtes, et sans dépensez des millions.
    Description physique:Belle jeune femme, cheveux longs et blonds. Poitrine bien fournis, de belles fesses, recherche homme qui saura protéger ce magnifique corps de déesses. Ça c'est ce que vous pouvez lire d'une femme qui me ressemble un peu sur un site de rencontre. Mais vous n'avez aucune idée à quel point tout ceci, n'est pas véritablement vrai. Reprenons mots par mots cette description pour vous dire le vrai du faux. Belle jeune femme, dans un sens c'est vrai, bah quoi je vais pas vous dire que je fais peur à en mourir. Je suis quand même très belle, j'ai un certain charme et je ne m'en cache tout simplement pas, sachez-le. Cheveux longs et blonds. Vrai encore une fois, disons que cette dame à choisi de faire passer la vérité avant tout le reste, mais depuis que je suis toute petite j'ai les cheveux longs, habituellement ils sont un peu en haut des fesses, mais récemment, comme l'été je commençais à avoir chaud, j'ai décider de me les faire couper un peu en bas des épaules, mais ils ont trop poussés et maintenant ils m'arrivent, à peu près au milieu du dos, mais je m'y habitue et j'apprends à vivre avec le fait que j'ai de longs cheveux. Continuons cette descriptions pour voir à partir de quoi elle a commencer à fournir, poitrine bien fournis. Bon d'accord, j'ai une belle poitrine, mais de là à dire que je suis la prochaine Pamela Anderson, c'est totalement faux. Donc vous voyez, c'est un peu un complexe que nous avons nous les femmes, des seins trop gros ou trop petits, car il faut l'avouer, même si qui ont des seins immenses que beaucoup rêvent d'avoir, ce n'est pas la belle vie pour elles. Mais bon là n'est pas la question, et puis j'y ai déjà répondu, quand je mets une robe il n'y a pas de plis parce que je n'ai pas de seins, et ce n'est pas trop serrer parce que j'en ai trop. Fin de la discussion. Point suivant; de belles fesses, bah il faut l'avouer que je ne me regarde pas souvent le derrière dans le miroir, mais quand je mets un pantalon, j'aime bien avec un peu de fesses, mais pas trop, même si la chanson Baby Got Back de Sir MixAlot dit le contraire, moi je crois qu'une femme est magnifique avec beaucoup de fesses mais aussi avec un tout petit peu, moi je crois être dans la moyenne. Donc c'est vrai sur ce point. Vous voyez à quel point une annonce peut être fausse, et si vous me regardez, vous comprendrez que je suis une jolie femme, j'ai mes courbes, et croyez-moi, j'en suis fière. Je n'ai aucune honte de mon corps, je m'accepte comme je suis et si jamais je prends une livre, je ne me casse pas la tête à vouloir la perdre, je me dis plutôt qu'il était temps que j'engraisse, car ma nouvelle robe me faisait plutôt mal puisqu'elle était un peu trop grande. Bref, je me suis présenter de la tête au pied sans vous dévoiler les mesures que j'ai. Je crois que j'ai fait bien, et pour vous les gars, vous n'avez qu'à rêver pour savoir le reste que vous désirez savoir.

  • III. Gouts & préférences

    Choisir qu'une seul réponse.
    Prénom féminin préféré: Je dois vous dire que pour une fille, si j'en avais une je la nommerais certainement Kaylee. Sans aucune raison, je trouve que ce nom sonne bien, et je ne voulais pas qu'il soit en même temps trop compliquer.
    Prénom masculin préféré: Sans aucune hésitation, mon prénom préféré pour un homme est William. Ça fait prince, mais en même temps je trouve que ça fait sérieux tout simplement.
    Song préféré: Depuis que je suis toute petite, mon père chantait toujours cette chanson pour ma mère, et je dois dire que j'en suis tomber amoureuse. Il s'agit de la chanson The way you look tonight de Frank Sinatra, si je devais me marier un jour et avoir ma première danse, ce serait sur cette chanson.
    Film préféré: Tout dépend de mon humeur, une journée mon film préféré est Une promenade inoubliable, mais depuis quelques temps, depuis que j'ai vu le film Bien sûr, peut-être, je suis tentée de dire qu'il s'agit de là, mon film préféré.
    Book préféré: Encore là, je vais vous dire que cela dépends, une semaine je peux aimer le livre "Arrête de flâner cupidon", et l'autre semaine d'après je peux aimer "Les blondes ne sont pas toutes des anges". Donc je ne saurais dire, mais j'aime ce qui est comique et ce qui fait réfléchir.
    Parfum d'Ice-cream: Pour ça c'est l'unanimité. Le Chocolat
    Plât préféré: Je suis italienne, et j'adore manger. Mettez vous ça dans votre petite tête, ou trop grande, dépendant de qui vous êtes, mais bref. Une recette que j'adore plus que tout était le poulet sur une assiette de pâtes, avec une sauce spécial que ma mère préparait, et malgré moi, elle n'a jamais voulu me révéler la recette, mais un jour je réussirais à la trouver, je vous le garantis.
    Dessert préféré:C'est très dure ce que vous me demander là, car moi je suis une vraie fanatique de dessert, si je ne pouvais manger qu'une chose à longueur de journée, je crois que ce serait des desserts. Surtout un mille-feuilles. Tout dépendant des quels, je ne suis pas trop fanatique de ceux qui sont trop dures, vous savez, du genre que vous croquez et perdez quatre dents.
    Couleur préféré: Comment savoir quel est ma couleur préféré? Est-ce que je me base sur la couleur du drapeau de mon pays? Sur la couleur que les murs de ma chambres ont ou bien la couleur des vêtements que je porte le plus souvent? Mais même en me basant sur les trois, je reviens à une couleur, le vert. Il y a de nombreuses autres couleurs que j'adore, mais que voulez-vous, le vert c'est pour l'environnement.
    Pays & ville préféré: Je vais peut-être paraître comme une fille qui n'a jamais été nul part ou qui n'aime pas les bonnes places, mais j'adore les États-Unis et New-York. Les lumières allumés toute la journée, si vous avez envie de manger chinois a 3 heures du matin vous pouvez, c'est tout simplement fantastique.
    Animal préféré: Je dois dire que mon animal préféré est le tigre. Je n'ai pas vraiment de raison, mais je trouve qu'attaquer quelqu'un sans motif, demande du courage alors.

    Répondre par des phrases.
    Quel genre de musique y a-t-il sur ton i-pod? Il y a pas mal de genre de musique, passant par le hip-hop, techno à du .... roulement de tambour ... du Country. Oui je dois l'avouer, j'aime bien écouter du Carrie Underwood, du Taylor Swift ou même du Shania Twain. Que voulez-vous je n'y peux rien. Ces temps ci, j'écoute plus souvent des chansons comme Whatever it takes de Leona Lewis ou bien, si vous allez voir dans mes sélections, qui sont les chansons que j'écoutes le plus souvent, vous y retrouverez énormément de Kate Voegele, certains ne l'aime pas, mais moi je crois que ses chansons, sont les mieux écrites que j'ai jamais entendu. J'écoute aussi les chansons qui passent souvent à la radio, mais je vous dirais que je préfère une chanson que personne ne connait ou presque, plutôt qu'une chanson que tous le monde chante dans une fête.
    Que fais tu lorsque tu te lèves? Et lorsque tu te couches? Lorsque je me lèves, j'en ai aucune idée. Il faut dire que je notes pas les moindres faits et gestes du moment où je m'éveilles, mais je crois que chaque matin je me lève du côté gauche, posant mon pied droit en premier, c'est stupide, mais c'est la seule chose que je peux me rappeler, je m'étires aussi, mais ça je le fais encore dans le lit, vous étirez vos bras le plus loin que vous pouvez en baillant un peu. C'est tout ce que je peux faire immédiatement en me levant, car habituellement je reste dans mon lit durant au moins 20 minutes alors. Cependant, le soir venu, je m'installe confortablement dans mon lit, je prends le livre que j'ai choisi le jour même, je lis quelques pages, puis par la suite je le dépose tranquillement sur ma table de nuit, et je claque des mains pour fermer la lumière, je prends mon ipod, mets les écouteurs dans mes oreilles et m'endors avec ma musique préférés.
    Qu'es qui compose votre petit déjeuné? Le petit déjeuné n'est pas vraiment mon fort, vous savez si vous êtes comme moi, lorsque vous venez tout juste de vous lever et que vous devez absolument manger puisque vous avez un rendez-vous très bientôt, et bien vous avez le coeur qui vous lève, pas très intéressant, mais comme je suis une fan de chocolat, j'aime bien le lait aussi, donc des céréales étaient l'idéal. Je mange donc très souvent des céréales Kellogs, vous savez les nouvelles avec les morceaux de chocolat, et bien ils sont délicieuses et c'est à peu près la seule chose qui rentre dans ma bouche le matin, des fois aussi, je peux manger un pamplemousse, mais c'est lorsque j'ai été malade la veille, et que rien de trop gros ne peut rentrer. Bref, vous voyez, mon déjeuné est très normal, mais je m'y habitue. Disons que c'est un peu ma routine à moi le matin venu.
    Que contient votre sac à main? Bon, juste pour vous je vais le vider sur une table. Voyons voir ce qu'il contient. Mon gloss rose préféré, parce que quelques fois j'ai les lèvres sèches et c'est la meilleure invention, mais attention les filles parce que certains gloss ne font plus gloss après certains temps, donc trainez-en un toujours avec vous. Ensuite de cela, j'ai mon iphone, qui est aussi comme mon agenda, mon Iphone me dit tout ce que je dois faire et il me permet de rester en contact avec le monde que j'adore, et que je ne peux voir très souvent. Ensuite de cela, j'ai des lunettes de soleil, je n'aime pas regarder très loin et être aveugler par le soleil, donc je me promène avec mes lunettes Versace. Puis il y a des trucs comme mon appareil photo, que j'apprécie, puisque l'écran est gigantesque, il y a des mouchoirs, des tampons, et trucs que nous avons toujours besoin, mais pas besoin de les mentionner!
    Quel est votre idéal masculin/féminin? Je crois que l'homme parfait n'existe pas, mais je peux vous décrire un homme que j'apprécie et que j'admire. Cet homme est celui qui n'a pas peur de montrer ses sentiments, mais qui ne le fait pas à tout bout de champs. Un homme qui aime les femmes comme elles sont, sans espérer d'elles, qu'elles s'occupent de lui comme dans les années 50. Il devra avoir de magnifiques yeux dans lequel le soir venu, je pourrais passer des heures à le regarder, le corps, il peut être comme il viendra, je m'habituerais, mais plus que tout, cet homme doit avoir le sens de l'humour et ne pas être dépendant, mais avoir toujours envie de m'avoir dans ses bras le soir venu, me coller lorsque nous sommes au lit. Voilà mon idée de l'homme idéal.
    Qu'emportez-vous avec vous, dans vos valises? Ma brosse à dent, primordial à ma survie, suivit de mon Iphone. Bon avec toutes les stupidités que j'emmène, il me restait un peu de place pour mes vêtements.

  • IV. Player

    Sexe, pseudo & prénom: Euh aux dernières nouvelles je suis une femme et appeler moi ... Princess'
    Votre âge: 17 ans .... Je vous dis quand même que c'est pas poli demander l'âge xD
    CODE: Rock 'n roll
    Votre dernier mot? Euh ... Bonjour =)

«And calling out my name isn’t gonna bring me back
Sometimes just being blind for awhile will teach you to see»

Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Annoyed Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Distressed Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Busy


Dernière édition par Ellen Gaggiotti le 18th Juillet 2008, 8:34 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamila A. Gomez
admin - importada de Madrid
Jamila A. Gomez


Féminin Nombre de messages : 81
Âge : 33

THE NOTEBOOK
Humeur:
Citation:
Relationships:

Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C]   Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Icon_minitime11th Juillet 2008, 2:30 am

    Ellen Gaggiotti a écrit:

    Votre âge: 17 ans .... Je vous dis quand même que c'est pas poli demander l'âge xD

    Je demande l'âge si je veux, nah x).
    Bienvenue en tous cas.
    J'attend le reste avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Gaggiotti
♥ el pequeño sol de Madrid
Ellen Gaggiotti


Nombre de messages : 13

Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C]   Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Icon_minitime11th Juillet 2008, 2:35 am

Mercii Miss'
Et moi je dis que c'est pas polii Razz
Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lawrence
♥ el pequeño sol de Madrid
Jamie Lawrence


Nombre de messages : 15

Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C]   Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Icon_minitime11th Juillet 2008, 10:49 am

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
admin - the stupid lamb
Bella Swan


Nombre de messages : 34

THE NOTEBOOK
Humeur: Lonely =/
Citation: These violent delights have violent ends And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume.
Relationships:

Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C]   Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Icon_minitime11th Juillet 2008, 11:18 am

    Bienvenue =).
    Bonne continuation pour ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Gaggiotti
♥ el pequeño sol de Madrid
Ellen Gaggiotti


Nombre de messages : 13

Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C]   Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Icon_minitime18th Juillet 2008, 8:48 pm

Désolée du retard que j'ai pris XD mon ordi avait de sérieux problèmes avec internet -_-' Mais bon il me reste que mon histoire alors je vais bientôt finir =)
Revenir en haut Aller en bas
Breanna K. Carter
♥ el pequeño sol de Madrid
Breanna K. Carter


Féminin Nombre de messages : 4
Âge : 29
Ville d'origine : ETATS UNIS; (L`
Job/études : DANSEUSE *

THE NOTEBOOK
Humeur: Massacrante ... Du moins je crois !
Citation: SEULE LA SiMPLiCiTE ET LA VERiTE COMPTENT. ON NE PEUT LES FEiNDRE, CELA DOiT VENiR DE L'iNTERiEUR. AUDREY HEPBURN
Relationships:

Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C]   Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Icon_minitime18th Juillet 2008, 8:51 pm

    Bienvenue. Ouààh. Ta fiche, j'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sex-drugs-rock-n-roll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C]   Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen Gaggiotti // Je ne suis pas un livre [ U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLIDAY :: Aéroport. :: the legend.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser