THE HOLIDAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE HOLIDAY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Alice Alexanders {Ok}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Alexanders
♥ el pequeño sol de Madrid
Alice Alexanders


Nombre de messages : 8

Alice Alexanders {Ok} Empty
MessageSujet: Alice Alexanders {Ok}   Alice Alexanders {Ok} Icon_minitime10th Juillet 2008, 8:12 pm

  • I. Identité

    Nom(s):Alexanders.
    Prénom(s):Alice.
    Surnom(s):Lili pour les intimes mais elle n'aime pas lorsqu'on la surnomme comme ça.
    Âge:20 ans.
    Date & lieu de naissance:28 juin 1988 à Londres, Royaume-Uni.
    Signe astrologique:Cancer ascendant poisson.
    Nationalité:Anglaise.
    Origine(s):Anglaise de son père et un peu Française du côté de sa chère mère.
    Statut:Célibataire.
    Job/études:Etudes de droits pour reprendre le cabinet de son père très réputé de partout dans l'Angleterre.
    Avatar pris:Ashley Greene.

    Histoire:
    La petite Alice voit le jour le 28 juin 1988 à l'hopital de Londres "St Thomas Hospital" sous les yeux émerveillés de ses deux parents Marie et Corentin. La petite fille est rapidement ramenée à son domicile et découvre un joli appartement en plein coeur du centre ville et juste en face de cet appartement, sa future école. A l'opposé de son appartement, sur la gauche se trouve le palais de Buckingham plus connu sous le nom de Buckimgham Palace. Elle entre à école à l'âge de 6 ans et se passionne rapidement pour la lecture et l'écriture... à l'opposé des Math qui reste la matière détestée de Alice. C'est une très bonne élève mais qui manque d'amis. Depuis sa tendre enfance, elle prend les gens de haut ce qui peut souvent en énerver quelques uns. Elle est bosseuse et travaille dur pour arriver au stade ou elle en est aujourd'hui. Mais un inconvénient la dérange: elle n'aime pas dépendre de ses parents et veut être libre. C'est pour ça qu'elle veut rapidement finir ses études pour pouvoir avoir son propre argent à elle . Elle veut déménager et aller vivre à New-York pour le plus grand regrets de ses parents qui ne comprennent pas sa décision de vouloir partir. Alice discute avec ses parents qui arrivent à leurs fins en la dissuadant de ne pas partir vivre à New-York. Mais au fond d'elle, Alice , n'oublie pas cette idée et compte bien la réaliser un jour. Pour l'instant, elle est en 2eme année d'études de droits dans une fac réputée et bosse sans relache. Ce sont ses parents, qui pour son anniversaire, lui offre ce voyage paradisiaque qu'elle accepte avec plaisir vu la fatigue et le stress qui la submèrgent à cause des cours. Elle veut prendre du repos et surtout prendre un peu soin d'elle ce qu'elle n'à pas fait depuis un bon bout de temps.
    Mais Alice n'est pas une grande fetarde. Elle préfère rester chez elle à bouquiner dans un bon canapé plutôt que de sortir et de faire la fête cat cette jeune fille est très sévère envers elle-même. Peut-être que ce voyage la fera changer de comportement.


  • II. Physique & mentale

    3 plus grandes qualités:Intelligente, énergique et gentille.
    3 plus grands défauts:Hautaine, compétiteuse et stricte (un peu trop).
    Description caractériel:
    Que dire de son caractère à la petite Alice: C'est une jeune femme hautaîne, qui se croit meilleure que les autres. Elle se prend au sérieu et ne profite pas assez de la vie. Elle peut-être très faignante et aime bien que l'on sois à ses soins. Elle aime bouger, sortir et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit. C'est une fille intelligente et qui se sert de cette intelligence pour ses études. Elle est imprévisible et assez folle sur les bords. Elle peut-être un petit ange et devenir un démon par la suite. Envers ses proches, elle est aimante et gentille. Elle peut se faire embobiner facilement par une personne et même se faire facilement dissuader.


    Style vestimentaire:
    Pour ce qui est du style vestimentaire de Alice, elle aime porter de tout. Elle peut passer d'un slim à un pantalon patte d'héléphant ou même d'un short à une jupe. Elle n'est pas une grande fan de marques et va dans les magasins comme H&M ou encore Zara et Mango sur Oxford Street. Mais de temps en temps, elle se fait plaisir en s'achetant des habils et accessoires de marques comme ses lunettes de soleil. On pourait qualifier le style de Alice BCBG et un peu fashion, cela dépent des jours.La jeune femme suit la mode de près.

    Description physique:
    Alice est une belle jeune femme de 1m80 avec une corpulence mince. Normal, elle entretient son corps régulièrement en faisait des exercices. Elle a un beau visage ovale et ses traits sont fins, harmonieux et féminins. Son petit nez et ses yeux la mettent bien en valeur. Ses cheveux sont magnifiques: longs, soyeux et lisses de couleur chataîns. Elle en profite et essaie pleins de nouvelles coiffures avec. Son teint est plutôt bronzée et elle aime porter des choses claires qui le font ressortir. Niveau maquillage, elle reste assez sobre: un petit coup de crayon ici et de mascara la , puis de la poudre et pour finir du gloss. Pour résumer Alice est une belle jeune femme qui attire souvent le regard des garçons, à son grand bonheur personnel.


  • III. Gouts & préférences

    Choisir qu'une seul réponse.
    Prénom féminin préféré:Kristen.
    Prénom masculin préféré:Edward.
    Song préféré:LOVE de Joss Stone.
    Film préféré:Breakfast At Tiffany.
    Book préféré:Orgueil et préjugés.
    Parfum d'Ice-cream:Strachatella.
    Plât préféré:Plat français, je ne peux pas choisir.
    Dessert préféré:Tarte au framboise.
    Couleur préféré:Le blanc.
    Pays & ville préféré:Italie et New-York.
    Animal préféré:Chat.

    Répondre par des phrases.
    Quel genre de musique y a-t-il sur ton i-pod?Du rock, du pop rock, du hard-rock et un peu de métal. De la variété anglaise ainsi que française. Il y a tout sauf du rap et du rnb. Ses styles de gouts de musique sont très larges et elle aime presque tout. Alice n'est pas difficile de ce côté là.
    Que fais tu lorsque tu te lèves? Et lorsque tu te couches?Je prends une douche froide pour bien me réveiller lorsque je me lève et lorsque je me couche, je met mon I-pod dans mes oreilles pour m'endormir.
    Qu'es qui compose votre petit déjeuné?Mon petit-déjeuner est light.I l se compose d'un thé et d'une tartine de beurre et de confiture de fraise.
    Que contient votre sac à main?Du maquillage, mon portable, mon I-pod, de l'argent, mon callepin de rendez-vous, mon porte-monnaie avec ma carte de crédit, mes lunettes de soleil Ray-Ban et un stylo pour écrire ainsi que de quoi écrire. Un bon livre ou cas ou je dois faire la queue quelque part ou encore quand je me pose à un café, j'aime bien lire en buvant une boisson.
    Quel est votre idéal masculin/féminin?Robert Pattinson ou Jackson Rahbote ou encore Orlando Bloom
    Qu'emportez-vous avec vous, dans vos valises?Toute ma garde robe, du maquillage et mes bouquins. Je ne peut pas partir sans mes bouquins.

  • IV. Player

    Sexe, pseudo & prénom:Une fille avec comme pseudo roro46101 et comme prénom Aurore.
    Votre âge:14 ans.
    CODE: OK NIKKI;
    Votre dernier mot?
Rien.


Dernière édition par Alice Alexanders le 10th Juillet 2008, 10:26 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamila A. Gomez
admin - importada de Madrid
Jamila A. Gomez


Féminin Nombre de messages : 81
Âge : 34

THE NOTEBOOK
Humeur:
Citation:
Relationships:

Alice Alexanders {Ok} Empty
MessageSujet: Re: Alice Alexanders {Ok}   Alice Alexanders {Ok} Icon_minitime10th Juillet 2008, 9:01 pm

Coucou, je te souhaite la bienvenue parmi nous =)

Bon courage pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Alexanders
♥ el pequeño sol de Madrid
Alice Alexanders


Nombre de messages : 8

Alice Alexanders {Ok} Empty
MessageSujet: Re: Alice Alexanders {Ok}   Alice Alexanders {Ok} Icon_minitime10th Juillet 2008, 9:18 pm

Merci
voila je crois avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Jamila A. Gomez
admin - importada de Madrid
Jamila A. Gomez


Féminin Nombre de messages : 81
Âge : 34

THE NOTEBOOK
Humeur:
Citation:
Relationships:

Alice Alexanders {Ok} Empty
MessageSujet: Re: Alice Alexanders {Ok}   Alice Alexanders {Ok} Icon_minitime10th Juillet 2008, 9:23 pm

La présentation de ta fiche c'est pas trop sa xD
Mais bon sinon tout est bon.

VALIDÈ
Revenir en haut Aller en bas
Alice Alexanders
♥ el pequeño sol de Madrid
Alice Alexanders


Nombre de messages : 8

Alice Alexanders {Ok} Empty
MessageSujet: Re: Alice Alexanders {Ok}   Alice Alexanders {Ok} Icon_minitime10th Juillet 2008, 9:35 pm

C'est vrai qu'elle est mauvaise
je l'ai fais à la rapide, je vois même pas pourquoi tu me valides XD
C'est que je sèche un peu sur l'histoire a force de faire des forums rpg, j'ai plus l'inspiration Lol
Non, mais c'est vrai que c'est pouri
Je l'ai modifiée tu préfère l'ancienne ou cella-là?
Revenir en haut Aller en bas
Jamila A. Gomez
admin - importada de Madrid
Jamila A. Gomez


Féminin Nombre de messages : 81
Âge : 34

THE NOTEBOOK
Humeur:
Citation:
Relationships:

Alice Alexanders {Ok} Empty
MessageSujet: Re: Alice Alexanders {Ok}   Alice Alexanders {Ok} Icon_minitime10th Juillet 2008, 10:18 pm

Enfaite si tu veux, le fait qu'il n'y ai pas toujours de ponctuation et d'espace entres les mots et les ":" sa me plait pas trop xD
Mais sinon comme je te l'ai dis c'est bon. Le description et le reste c'est niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Alexanders
♥ el pequeño sol de Madrid
Alice Alexanders


Nombre de messages : 8

Alice Alexanders {Ok} Empty
MessageSujet: Re: Alice Alexanders {Ok}   Alice Alexanders {Ok} Icon_minitime10th Juillet 2008, 10:27 pm

Ok
ben je viens de mettre des points de partout et d'espacer entre les points de ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jamila A. Gomez
admin - importada de Madrid
Jamila A. Gomez


Féminin Nombre de messages : 81
Âge : 34

THE NOTEBOOK
Humeur:
Citation:
Relationships:

Alice Alexanders {Ok} Empty
MessageSujet: Re: Alice Alexanders {Ok}   Alice Alexanders {Ok} Icon_minitime10th Juillet 2008, 10:27 pm

Je vais pas t'embeter plus longtemps c'est bon Wink

JE VERROUILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Alexanders {Ok} Empty
MessageSujet: Re: Alice Alexanders {Ok}   Alice Alexanders {Ok} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Alexanders {Ok}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLIDAY :: Aéroport. :: the legend.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser