THE HOLIDAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE HOLIDAY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bella Swan {Ok}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
admin - the stupid lamb
Bella Swan


Nombre de messages : 34

THE NOTEBOOK
Humeur: Lonely =/
Citation: These violent delights have violent ends And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume.
Relationships:

Bella Swan {Ok} Empty
MessageSujet: Bella Swan {Ok}   Bella Swan {Ok} Icon_minitime11th Juillet 2008, 4:01 pm

Bella Swan {Ok} Apatheticll9 Bella Swan {Ok} Ecstatictl7 Bella Swan {Ok} Intimidatedco6

  • I. Identité

    Nom(s): Swan.
    Prénom(s): Isabella Marie.
    Surnom(s): Bella. Elle refuse catégoriquement que quiconque l'appelle par son prénom qu'elle déteste par dessus tout. Bella est a ses yeux, plus simple et nettement plus jolie.
    Âge: 19 ans
    Date & lieu de naissance: Le 13 septembre 1987, à Manhattan, New York.
    Signe astrologique: Vierge.
    Nationalité: Bella est américaine. Ses parents sont tous deux nés aux Etats-Unis.
    Origine(s): Américaines.
    Statut: Bella est célibataire depuis peu, 1 ans exactement. Elle était en couple avec un dénommé Edward Cullen, avec qui elle est restée plus de 2 années. Ils vivaient ensemble une relation passionnée, bien que tumultueuse, de part leur deux caractères bien trempés. Ce dernier est parti un beau jour, sans aucune raison valable, laissant Bella seule et complètement anéanti. Vivant mal la séparation, elle se renferme sur elle un peu plus chaque jour. Elle refuse catégoriquement de vivre un semblant de relation avec un autre homme, préférant reste célibataire, tout en espérant chaque jour qu'il revienne. Car bizarrement, elle est certaine que ce jour arrivera.
    Job/études:
    Avatar pris: Kristen Stewart (L)

    Histoire: { 13 septembre 1987, 19h42 - Bellevue Hospital Center, Manhattan. }

    - Tu es sûre ? Tu ne regretteras rien après n’est ce pas ?

    Le jeune homme observa sa femme suspicieusement. Rosalie avait tendance à agir sur des coups de têtes pour ensuite déplorer totalement son acte. Heureusement, ce n’était jamais réellement important. Mais aujourd’hui…c’était différent. Ils devaient choisir le prénom de leur sublime petite fille qui venait de naitre, il y a maintenant plusieurs minutes. Rosalie et Charlie en avaient longuement discuté durant les derniers mois de grossesse. Ils n’avaient jamais réussi à se mettre d’accord, ayant des préférences totalement différentes en matière de prénoms féminins.

    - Charlie, elle veut s’appeler comme ça, il n’y aura donc aucun regret.

    Rosalie admira fièrement les traits fins du joli cœur qui se tenait dans ses bras, son joli cœur. Elle avait rêvé quelques nuits auparavant, de sa vie après l’accouchement. Dans ce rêve, sa fille s’appelait Isabella. Aussi stupide que cela puisse paraître, Rosalie était certaine que c’était un signe, que par ce rêve, sa fille lui exprimait le vœu de se prénommer ainsi (si elle savait ô combien elle avait tort).

    - Parfait.

    Charlie se tourna donc vers l’infirmière qui avait gentiment patienté pendant qu’ils convergeaient. Il lui adressa un sourire radieux, avant d’annoncer d’une voix remplie d’émotion :

    - Nous l’appellerons Isabella.

    C’est ainsi qu’Isabella Swan vit le jour, lors de la douce soirée du 13 Septembre 1987.
    L’enfance de la petite fille fut sans encombre, ses parents lui offrant tout l’amour dont un enfant avait besoin. Son père, Charlie Swan, était un avocat réputé de New York. Ses revenus financiers permettaient à la famille de vivre aisément. Ainsi, Rosalie profita de ce confort pour démissionner de son job, afin de rester à la maison et profiter pleinement de Bella. Tout semblait parfait…
    Mais le bonheur fut de courte durée. Quelques années plus tard, Rosalie commença à présenter des signes de dépression. Souffrant du manque de présence de son mari, un peu plus chaque jour, elle ne supportait plus de vivre seule. Les seules conversations qu’elle entretenait avec Charlie, se concluaient en violente dispute. Bella était malheureuse, mais faisait tout pour le cacher à sa mère. Elle se refusait de lui faire davantage de mal en lui exprimant son mal être. Bella trouva réconfort dans les bras de sa meilleure amie, Nikki Lauren, fille d’une des amies de sa mère. Celle-ci se montra très à l’écoute et permit à Bella d’aller mieux et ainsi d’envisager le divorce plus sereinement. Des liens forts se tissèrent entre les deux jeunes filles qui ne se ressemblaient pourtant en rien. Nikki était incroyablement belle, fêtarde et extravertie. L’exact contraire de Bella. Et pourtant une solide amitié s’était instaurée entre elles.
    Rosalie divorça de Charlie Swan quelques mois plus tard. Bella n’en fut même pas peinée. A ses yeux, c’était la meilleure solution possible pour qu’ils connaissent à nouveau le bonheur. Elle fut contrainte de rester vivre avec son père, Rosalie ayant fait le choix de rejoindre sa famille qui résidait à Denver. Et pour Bella, il était hors de question de déménager.
    Bella entra au lycée quelques années plus tard. Ce n’était pas une excellente élève, mais elle se débrouillait. En partit dans les matières littéraires et en science. Elle fit, en Terminale, l’une des rencontres les plus importantes de sa vie, celle d’Edward Cullen. Il était un nouvelle élève de Terminale et comme chaque nouvel élève, Edward attirait énormément l’attention. Bella n’avait pas cette curiosité malsaine dont faisait preuve une grande majorité des personnes étudiant dans ce lycée. Elle se fichait bien de savoir tous les détails sur le jeune homme. Le fait est que quelques jours plus tard, Edward semblait bien plus intéressé qu’elle ne l’était par lui.

    Ce jour là, Bella, Nikki et plusieurs de leurs amies étaient attablés à la cafétéria, dégustant leur menu pour le moins déplaisant.

    - Edward Cullen te mate, annonça fièrement Jessie en fixant un point derrière Bella. Celle-ci releva la tête de son assiette, surprise.

    - Qui ?

    Jessie ouvrit de grands yeux comme si Bella était la dernière des déterrées. Elle soupira.

    - Cullen. Le nouveau…tu sais qu’il y a un nouveau n’est ce pas ? Tu vois qui c’est ?

    Bella voyait parfaitement qui était Edward Cullen, comment ne pas le savoir ? Les élèves ne parlaient plus que de lui en ce moment. Qui était-il ? Ou habitait-il ? Pourquoi était-il là ? Cette soif de connaissance était des plus agaçantes. Néanmoins, Bella n’avait jamais eu l’occasion de le voir. Elle tourna doucement la tête, essayant de paraître le plus naturelle possible. Et c’est à cet instant précis que ses yeux rencontrèrent les siens. L’instant fut bref, Bella retourna vivement la tête, piqué au vif, sous le rire tonitruant de Jessie, qui semblait très amusée par sa gêne.

    Bella eut le plaisir de retrouver le jeune homme en science nat’. Il avait pris la liberté de s’installer à la place vide à côté d’elle. Il fallait dire que le pauvre n’avait pas vraiment le choix, c’était la dernière chaise libre de toute la classe. Edward avait fait le premier pas de l’aborder. Etrangement, Bella s’était facilement confié à cet inconnu qui affichait un intérêt presque démesuré de sa pauvre petite vie. De fil en aiguille, Bella se sentit très à l’aise avec lui. Edward avait une personnalité étrange et une beauté, qui fascinait complètement la jeune adolescente. Ils se fréquentaient de plus en plus régulièrement, Edward allant même jusqu'à venir chez elle pour l’accompagner au lycée. Il déjeunait ensemble, passait la majorité des pauses ensembles. Bella avait un peu délaissé ses amies, mais celles-ci comprenait parfaitement.
    C’est seulement lors d’une fraiche nuit de Décembre, que les choses devinrent plus sérieuses pour Bella et Edward. Ce jour là, ils avaient tout les deux passés une agréable journée à Seattle, profitant du beau temps. Ils étaient rentrés sur les coups de 22h. Bella avait invité Edward à rentrer, Charlie n’étant pas là. Ils s’étaient néanmoins enfermés dans la chambre de la jeune fille, pour éviter de se faire surprendre si jamais son père rentrait plus tôt que prévu.
    Bella s’était changé en pyjama, par mesure de sécurité (elle serait ainsi prête à se glisser sous son lit si Charlie débarquait à l’improviste). Rien de bien glamour néanmoins, sa tenue de nuit ne se composait que d’un simple tee-shirt blanc et d’un survêt gris. Evidemment, son changement de tenue n’échappa pas à Edward.

    - Très joli, commenta-t-il.

    Bella lui tira la langue, avant de venir s’asseoir en tailleur a ses côtés.

    - Non, vraiment, ça te va très bien !

    - Merci, murmura-t-elle gardant les yeux vissés sur le plancher. Bella sentit à ses côtés Edward se rapprocher. Elle leva brusquement la tête vers lui. Edward ?

    - Il y a un truc que j’ai envie d’essayer, chuchota-t-il de son tenor délicieux.

    Sur ce, il prit avec précautions son visage entre ses mains, un simple contact qui avait littéralement brulé la peau de Bella. C’était l’une des premières fois qu’il la touchait, bizarrement, ils avaient toujours veillés à éviter tout contact. Bella en connaissait maintenant la raison. Lentement, il approcha son visage du sien, hésitant, cherchant dans le regard de son interlocutrice un accord qui le permettrait d’aller plus loin. Visiblement il le trouva, puisque ses douces lèvres se déposèrent sur les siennes, offrant à Bella un baiser des plus doux et sensuel.

    Cette nuit resta inoubliable. Un moment rempli de tendresse. Edward était resté au côté de la jeune femme tout le long de la nuit, s’endormant dans les bras l’un de l’autre.

    Mais un beau jour, quelques mois plus tard. Plus rien. Edward était parti, sans aucune explication. Bella, anéantie, resta à se morfondre chez elle. Un peu plus chaque jour.
    Aujourd’hui, si elle est ici, c’est essentiellement pour prendre du recul sur toute cette histoire, tenter de passer à autre, d’arrêter de penser à Edward nuit et jour.


  • II. Physique & mentale

    3 plus grandes qualités: Spontanée, Passionnée & Naturelle.
    3 plus grands défauts: Insouciante, Sensible & Têtue.

    Description caractériel: Bella Swan…une personnalité plutôt complexe ! Au premier abord, il n’est pas difficile de remarquer que Bella n’est pas comme les autres filles de Manhattan. Autant physiquement, que mentalement. Au contraire de la plupart d’entre elles – parce qu’il y a tout de même, quelques exceptions – Bella ne passe pas trois heure dans la salle de bain à vérifier que son mascara n’ai pas coulé, ou à enfiler des vêtements tous plus cher les uns que les autres. Les côtés superficiels et matériels ne font pas partie d’elle. Bella est simple et naturelle, elle préfère choisir ses habits en fonction de leur coté pratique ou de leur confort et ne se maquille que lors des occasions. Elle apprécie la simplicité de la vie, et se prends rarement la tête pour les petites choses futiles qui viennent la pimenter. Bella considère que cette différence fait d’elle une fille banale, au grand damne de ses amis. De plus, Bella manque cruellement de confiance en elle, ce qui l’empêche d’approcher les gens ou de faire le premier pas, de peur de passer pour une idiote, ou une personne qu’elle n’est pas, et qui ne lui ressemble pas. Croire en elle-même ce n’est pas vraiment son fort, Bella se sous-estime à chaque occasion, elle se trouve inintéressante, banale, ancrée dans la plus profonde des normalités, sans surprises, et tellement d’autres choses qu’il serait bien trop long d’en faire la liste complète. Mais lorsque l’on connaît vraiment la jeune femme, Bella se révèle être spontanée, passionnée et très déterminée. Lorsqu’elle désire quelque chose, elle usera de tous les moyens pour l’avoir, et ça ne rate jamais. Puis il y a ce petit côté immature qui l’a rend amusante aux yeux des autres. Elle est également très insouciante et impulsive, et agit - trop - souvent sans réfléchir, elle en assume d’ailleurs régulièrement les conséquences. Mais par-dessus tout, Bella est incroyablement têtu. Lorsque la jeune femme a une idée bien fixé dans la tête, rien ni personne ne pourra la lui ôter. Et lorsqu’elle a tort, elle ne l’avouera jamais.

    Style vestimentaire: Bella a un style vestimentaire très simple, qui reflète sa personnalité. Ce n’est pas vraiment une fada de mode, elle s’habille plus par nécessité et privilège le confort à la beauté des vêtements. Ce qui ne lui empêche pas de porter de jolies choses, évidemment. Elle est une inconditionnelle des jeans, elle en porte régulièrement, et de toutes sortes, la plupart des coupes s’accordant parfaitement à ses longues jambes fines. Elle affectionne le clairs et pastel, et exclu totalement les couleurs vives de son dressing, n’appréciant que modérément l'excentricité.

    Description physique: Bella Swan n’est pas un canon de la beauté, mais son physique n’est pas des plus désagréables. Mesurant pas plus d’un mètre soixante-dix, et pesant au alentour des cinquante-kilos, Bella possède une de ces silhouettes élancées et graciles dont bénéficie la major des top-modèles. Elle le doit en partie à son métabolisme, qui ne stocke que très peu de graisse et lui permet ainsi de jouir de sa gourmandise à sa guise, sans avoir la hantise de tout retrouver sur ses hanches. Néanmoins, elle ne possède pas la taille idéale pour se présenter comme telle et même si elle le pouvait, elle ne le ferait pas, le mannequinat ne faisant pas partie de ses ambitions actuelles. Sa peau, très clair, pratiquement translucide, est sa plus grande fierté. Dépourvue de toutes traces d’imperfections, elle est souvent comparé à de la porcelaine de part sa douceur et sa clarté. Elle est cependant très fragile et Bella doit veiller à y faire très attention, notamment lorsqu’elle s’expose au soleil. Son visage en cœur, possédant de jolis traits doux et fins, est encadré d’une crinière brune aux reflets auburns. Elle descend en ondulation jusqu'à ses fines omoplates. Ses yeux, d’un bleu presque turquoise, varie très souvent en fonction de la lumière et vire parfois au vert émeraude. Ils sont entourés de cils noirs naturellement longs et recourbés, qui ne nécessitent aucune retouche de mascara pour les sublimer. Son nez, fin, est très légèrement retroussé, offrant à la jeune fille un profil agréable et gracieux. Ses lèvres charnues sont d’un rose pêche délicat, fréquemment embelli d’une légère touche de gloss incolore.

  • III. Gouts & préférences

    Choisir qu'une seul réponse.
    Prénom féminin préféré: Olivia.
    Prénom masculin préféré: Ethan.
    Song préféré: Clocks de Coldplay.
    Film préféré: Last Tango in Paris.
    Book préféré: Les Hauts et les Hurlevents, qu'elle a relus maintes et maintes fois et dont elle ne se lasse jamais.
    Parfum d'Ice-cream: Bella n'a pas de préférence en matière de parfum d'ice-cream, elle les aime tous. Néanmoins, elle raffole des glaces Ben&Jerry's parfum Chocolat/Guimauve.
    Plât préféré: Difficile à dire. Etant une grande gourmande, Bella n’est vraiment pas difficile en matière de nourriture et aime pratiquement tout. Peut-être a-t-elle une légère préférence pour les sushis.
    Dessert préféré: La tarte au citron meringuée, sans aucune hésitation.
    Couleur préféré: Topaze.
    Pays & ville préféré: France, Paris.
    Animal préféré: Les chats. Particulièrement le sien qui lui a été d’un grand renfort lors des jours de grosses déprimes.


Dernière édition par Bella Swan le 22nd Juillet 2008, 3:14 pm, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamila A. Gomez
admin - importada de Madrid
Jamila A. Gomez


Féminin Nombre de messages : 81
Âge : 34

THE NOTEBOOK
Humeur:
Citation:
Relationships:

Bella Swan {Ok} Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan {Ok}   Bella Swan {Ok} Icon_minitime17th Juillet 2008, 3:40 am

    Allé ma louloute, finie moi vite cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
admin - the stupid lamb
Bella Swan


Nombre de messages : 34

THE NOTEBOOK
Humeur: Lonely =/
Citation: These violent delights have violent ends And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume.
Relationships:

Bella Swan {Ok} Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan {Ok}   Bella Swan {Ok} Icon_minitime18th Juillet 2008, 12:03 pm

    Répondre par des phrases.
    Quel genre de musique y a-t-il sur ton i-pod? Bella adore la musique et écoute d’un peu tous les genres. Son préféré reste la pop-rock.
    Que fais tu lorsque tu te lèves? Et lorsque tu te couches? Bella n’est pas du matin, il lui faut donc un certain temps avant d’émerger complètement. Généralement, elle s’étire de tout son long et boit un grand verre d’eau fraiche. Le soir, elle traîne souvent dans son lit tout en regardant des émissions débiles à la télé, devant lesquels elle s’endort très souvent d’ailleurs, ou bien en écoutant un peu de musique.
    Qu'es qui compose votre petit déjeuné? Le petit déjeuné est primordial pour Bella. Sauté cette étape la rend de mauvais poil pour le reste de la journée. Elle est d’ailleurs friand des petits-déjeuners anglais. Œuf sur le plat, bacon, toast au beurre…elle ne se prive de rien.Le petit déjeuné est primordial pour Bella. Sauté cette étape la rend de mauvais poil pour le reste de la journée. Elle est d’ailleurs friand des petits-déjeuners anglais. Œuf sur le plat, bacon, toast au beurre…elle ne se prive de rien.
    Que contient votre sac à main? I-pod, portable, magazine, portefeuille, trousse de maquillage (dont elle se sert très rarement), un gros trousseau de clés, une dizaine de stylo, un agenda, une petite bouteille d’eau, un paquet de chewing-gum, plusieurs élastiques pour les cheveux, ses lunettes de soleil, un miroir de poche, un paquet de mouchoir et son appareil numérique. La liste est ridiculeusement longue, d’autant plus que Bella ne se sert que du tiers.
    Quel est votre idéal masculin/féminin? Edward Cullen. La réponse peut paraître niaise, mais en 19 ans, c’est le seul homme qui a su produire un tel effet sur elle.
    Qu'emportez-vous avec vous, dans vos valises? Au contraire de son sac à main, Bella ne se charge jamais beaucoup pour les vacances, en partie car elle a tendance à oublier plusieurs choses lors du départ. Quelques affaires de plages, des vêtements, son chat, sa musique et son portable. C’est tout ce dont elle a besoin.

  • IV. Player

    Sexe, pseudo & prénom: Féminin, Honey`Beach*, Elodie.
    Votre âge: 17 ans.
    CODE: XD
    Votre dernier mot? cheers

© Grandement inspirée du personnage de Bella Swan, dans Fascination, livre de Stephenie Meyer.


Dernière édition par Bella Swan le 22nd Juillet 2008, 1:57 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
admin - the stupid lamb
Bella Swan


Nombre de messages : 34

THE NOTEBOOK
Humeur: Lonely =/
Citation: These violent delights have violent ends And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume.
Relationships:

Bella Swan {Ok} Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan {Ok}   Bella Swan {Ok} Icon_minitime18th Juillet 2008, 12:10 pm

    Auto-validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Swan {Ok} Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan {Ok}   Bella Swan {Ok} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Swan {Ok}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLIDAY :: Aéroport. :: the legend.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser