THE HOLIDAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE HOLIDAY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 You just can't be here. [PV : EDWARD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
admin - the stupid lamb
Bella Swan


Nombre de messages : 34

THE NOTEBOOK
Humeur: Lonely =/
Citation: These violent delights have violent ends And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume.
Relationships:

You just can't be here. [PV : EDWARD] Empty
MessageSujet: You just can't be here. [PV : EDWARD]   You just can't be here. [PV : EDWARD] Icon_minitime19th Juillet 2008, 11:29 pm

    Un court en d’air frais s’engouffra dans la modeste villa de Bella et Nikki, venant chatouiller les joues rosies de la jeune femme, encore entortillé dans ses couettes. Elle ouvrit un œil puis l’autre, ronronna de l’agréable sensation de sentir l’air caresser sa peau. Habituant petit à petit ses yeux à la vive lumière dans laquelle la pièce baignait, elle fut surprise de remarquer qu’il semblait déjà très tard. Elle n’avait pourtant pas l’impression d’avoir dormi si longtemps que ça. D’un geste machinal, elle se redressa à l’aide de son coude pour vérifier l’heure qu’indiquait son réveil. 11h45.

    - Merde ! jura-t-elle avant de rapidement sortir de son lit en titubant. Elle scruta attentivement la pièce et constata que Nikki n’était plus dans son lit. Visiblement, elle avait pris le temps ce matin de rangé ses affaires dans les imposantes armoires en chêne massif qui ornaient la pièce.

    Bella chaussa ses tongs et marcha nonchalamment jusque dans la cuisine effectuer, son rituel du matin : boire un grand verre d’eau fraîche. Un conseil de sa mère…elle l’avait toujours encouragée à le faire, vantant régulièrement les bienfaits que ce petit geste pourrait avoir sur son organisme.
    Nikki manquait toujours à l’appel. Son regard se posa furtivement sur le bar, dressé en face d’elle. Un minuscule post-it vert pomme y été collé. Elle plissa ses yeux fatigués et reconnut immédiatement l’écriture tout en rondeur de sa meilleur amie. A voix haute, elle le lut :


    Citation :
    09h38. Tu dors toujours. Je suis partie à la terrasse du restaurant prendre un petit déjeuné, je t'y attendrais. Bisous, Nikki.


    Merde merde et re-merde. Bon. A cette heure ci, il est clair que Nikki ne devait plus l’attendre et était sans doute partie profiter de la plage, ou d’une petite virée shopping tout en blâmant son amie de beaucoup trop dormir alors qu’elle se trouvait sur une île des plus magnifiques. Bella soupira, déplorant sa fichue fatigue qui l’avait empêché de passer un agréable moment avec Nikki.
    Alors que la jeune femme était perdue dans de sombre pensée, cinq coups secs et francs résonnèrent dans toute la pièce. Bella haussa un sourcil. De qui pouvait-elle avoir la visite, alors qu’elle venait tout juste d’arriver ? Ca ne pouvait être Nikki…elle séjournait ici avec elle, elle n’aurait pas eu de raison de frapper. Elle s’avança calmement vers la porte et jeta un coup d’œil discret dans le […] pour voir de qui il s’agissait. Brutalement elle se recula de la porte, tremblante. Ca ne pouvait pas….non, c’était impossible. De nouveaux coups toquèrent, plus insistants. Ne sachant que faire et comment réagir, elle se laissa lourdement tombé sur le sofa, et demanda d’une voix faible :


    - Qui est là ?


Dernière édition par Bella Swan le 21st Juillet 2008, 5:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen*
♥ el pequeño sol de Madrid
Edward Cullen*


Nombre de messages : 3

THE NOTEBOOK
Humeur:
Citation:
Relationships:

You just can't be here. [PV : EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: You just can't be here. [PV : EDWARD]   You just can't be here. [PV : EDWARD] Icon_minitime21st Juillet 2008, 4:52 pm

    Edward marcha d’un pas assuré le long de l’immense hôtel luxueux dans lequel Bella était sensé séjourner avec son amie, Nikki. Son cœur battait de plus en plus fort, au rythme de ses pas. Depuis tant de mois qu’il attendait ce moment. Pourquoi n’avait-il pas réagit plus tôt ? Pourquoi était-il parti ? Tout simplement parce qu’il était stupide, lâche et complètement con. Enfin ! Ce n’était pas le moment de s’insulter. Edward se concentra sur ce qu’il allait dire à Bella. Il aurait sans doute beaucoup de mal à franchir la porte de sa suite…la connaissant. Bella avait comme lui, un caractère bien trempé. En duo…ils étaient explosifs. Mais il était persévérant, il y arriverait quoi qu’il arrive. Le plus gros morceau étant déjà effectué : convaincre Charlie de lui dire où Bella se trouvait. L’affaire avait d’ailleurs été plus simple qu’il ne l’avait pensé…

    FLASH-BACK

    - Toi, dit simplement Charlie lorsqu’il découvrit la silhouette d’Edward sur le seuil de sa porte. Il le jaugea du regard quelques instants, avant d’entreprendre de refermer la porte. Edward le stoppa dans son geste en plaquant sa paume contre le bois.

    - Accordez-moi au moins deux secondes !

    - Qu’est ce que tu veux ? Tu crois que c’est aussi simple ? Abandonnée ma fille alors qu’elle était follement éprise de toi. Est-ce que tu te rends compte à quel point tu l’as détruite ?! Et tu reviens un an après, comme si c’était normal...

    Charlie débita un nombre incalculable de paroles à une vitesse effrayante. Il se stoppa lorsqu’il se rendit compte que les lèvres d’Edward s’étaient mises à trembler. En réalité tout son corps était pris de violents spasmes. Il n’avait qu’une envie, s’exploser la tête contre le mur, extérioriser l’immense rage contre lui-même qu’il ressentait à cet instant. Le jeune homme souffrait de connaître la vérité, savoir qu’il avait fait souffrir Bella alors qu’il se tuait à tout faire pour la rendre heureuse. Sa façade parfaitement soigné de mec imperturbable était entrain de s’effondrer sous les yeux ébahis de Charlie qui ne l’avait jamais vu dans un tel état.

    - Je n’avais pas conscience de l’erreur que je faisais, je pensais que les choses seraient plus faciles ainsi, parvint-il a murmurer, sa voix trahissant ses émotions.

    Charlie resta quelques instants immobile. Il semblait réfléchir. Puis il se recula légèrement et ouvrit la porte à Edward, l’intimant d’entrer. Sans un mots, il s’exécuta. Ils discutèrent de longues heures, sur ce qui avait poussé Edward à agir ainsi. Il était finalement ressortit de la maison des Swan, l’adresse de la destination de Bella en poche.
    Le soir même, il prenait l’avion pour les Seychelles.


    FIN DU FLASH-BACK.

    Edward pénétra dans l’hôtel et étudia attentivement les lieux. C’était étouffant de richesse…absolument pas le genre de Bella. Il repéra la frêle jeune femme blonde qui se tenait derrière la réception. Il n’aimait pas faire ce genre de choses, mais aujourd’hui il n’avait pas vraiment le choix. S’il voulait obtenir le numéro de suite de Bella, séduire la réceptionniste était la seule solution. La tâche serait surement très simple, la blondinette paraissait toute timide. Il s’approcha d’un pas nonchalant, un léger sourire en coin dessiné sur ses lèvres. La jeune femme le remarqua et Edward cru voir ses yeux s’écarquiller l’espace de quelques secondes. Il se pencha vers elle et susurra d’une voix douce et clair :

    - Excusez-moi Mademoiselle…j’aurais besoin que vous me rendiez un petit service.

    Il la sonda littéralement du regard, ne quittant pas une seconde les prunelles chocolat de son interlocutrice.

    - Ou-Oui ? bégaya-t-elle, s’empourprant légèrement.

    C’était presque trop facile.

    - J’aurais besoin de connaître le numéro de chambre de mademoiselle Isabella Marie Swan. Elle séjourne ici depuis peu. Je suis l’un de ses amis et j’aimerais lui rendre visite.

    - Oh-euh bien sûr, attendez une seconde, je vais appeler sa chambre pour lui demander si elle vous laisse…

    Accompagnant ses paroles, la réceptionniste posa sa main sur le combiné disposé face à elle. Edward interrompit se geste et posa délicatement sa main sur la sienne.

    - Ce ne sera pas nécessaire, je souhaiterais lui faire la surprise.

    La demoiselle bloqua l’espace d’un court instant sur la main d’Edward posé sur la sienne, avant de relever ses yeux vers les pupilles déconcertantes du jeune homme.

    - Bon et bien, j-je pense que ça ne posera pas de soucis. C’est…la villa n°5 .

    *Villa ? Mais c’est bien un hôtel ici non ?*

    Edward la remercia d’un sourire irrésistible, avant de se mettre en route vers cette fameuse villa. Il dut parcourir un certain bout de chemin pour y arriver. Ce n’est que quelques minutes plus tard, qu’il se trouva enfin devant la porte de la jeune femme. Il ne réfléchit pas longtemps avant de frapper 5 coups distincts à la porte, tout en espérant que quelqu’un viendrait vite lui ouvrir pour écourter ce moment des plus désagréable pour les nerfs du jeune homme. Edward put entendre quelques bruits de pas, puis plus rien. Il retenta. Cette fois-ci une petite voix imperceptible ce fit entendre :

    - Qui est là ?

    Le cœur d’Edward se brisa en mille morceaux. Il sut immédiatement à sa voix qu’elle savait que c’était lui et qu’elle souffrait de le voir aujourd’hui ici. Edward posa délicatement ses deux paumes et sa tête contre la porte. Il poussa un long soupir, avant de répondre.

    - C’est moi Bella. Ouvre moi, s’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
 
You just can't be here. [PV : EDWARD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen {Ok}
» Edward Cullen - For the moment : 0 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLIDAY :: Aéroport. :: the legend.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser