THE HOLIDAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE HOLIDAY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 &&. L'amour est aveugle, il faut donc toucher // Melle Delgado U.c*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Lùzia Delgado
♥ el pequeño sol de Madrid
Ana Lùzia Delgado


Nombre de messages : 1
Âge : 32

THE NOTEBOOK
Humeur:
Citation:
Relationships:

&&. L'amour est aveugle, il faut donc toucher // Melle Delgado U.c* Empty
MessageSujet: &&. L'amour est aveugle, il faut donc toucher // Melle Delgado U.c*   &&. L'amour est aveugle, il faut donc toucher // Melle Delgado U.c* Icon_minitime21st Juillet 2008, 11:18 pm

    &&. L'amour est aveugle, il faut donc toucher // Melle Delgado U.c* Shoots_coutureclash_011 &&. L'amour est aveugle, il faut donc toucher // Melle Delgado U.c* Shoots_coutureclash_015 &&. L'amour est aveugle, il faut donc toucher // Melle Delgado U.c* Shoots_coutureclash_013

  • I. Identité

    Nom(s) :: Delgado
    Prénom(s) :: Ana Lùzia
    Surnom(s) :: Anne, Lizzie, Lùzi, Zia.
    Âge :: 18 ans
    Date & lieu de naissance :: 10 avril 1990 à São Sebastião; Brésil.
    Signe astrologique :: Bélier.
    Nationalité :: Brésilienne au sang chaud.
    Origine(s) :: Française du côté de mon père.
    Statut :: Célibataire chérie pourtant met une laisse à ton mec sinon c'est toi qui devriendra bien vite célibataire. Je peux tout à fait mangager pour quelque temps mais la plus part du temps mes relations de couples ne durent pas bien longtemps. Il faut dire que si je suis pas amoureuse je peux être très infidèle.
    Job/études :: Des paparazzis ? Ou ça ? Ah oui ils sont surement là pour moi ces parasites. Tu ma surement déjà vue dans un magazine de mode, pour une grande marque, dehors sur des affiches. Je suis mannequin depuis l'âge de mes 16 ans. Très reconnu et demander d'ailleurs, mais je n'aime pas mon métier c'est ma mère qui m'a poussé là dedans. Je suis la fille de ... Vous savez les enfants dans l'ombre de la carrière de leurs parents et bien c'est mon cas. Je délaisse peu à peu ce métier qui me déplait pour enfin diriger entièrement le magazine de mode et la ligne de vêtements que je dessine, que j'ai créé il y a 1 an et qui a très vite connu l'engouement que je désirais. Malheureusement j'avais plus le temps de rien, entre le magazine, les nouvelles collections à sortir et ma fin de carrière de mannequina à assurer.
    Avatar pris :: Megan Fox
    Histoire :: Répondre par des phrases. 12 lignes minimum.
  • II. Physique & mentale

    3 plus grandes qualités:
    3 plus grands défauts:
    Description caractériel: Répondre par des phrases. 5 lignes minimum.

    Style vestimentaire: Répondre par des phrases. 3 lignes minimum.
    Description physique: Répondre par des phrases. 5 lignes minimum.
  • III. Gouts & préférences

    Prénom féminin préféré :: Lilliana
    Prénom masculin préféré :: Leonardo
    Song préféré :: Led Zeppelin - Kashmir
    Film préféré :: Fight Club
    Book préféré :: Running Man, de Stephen King
    Parfum d'Ice-cream :: Vanille
    Plât préféré :: La Vatapá, hmmm qu'elle délice, goût tu sera emporter par un tourbillons de saveur.
    Dessert préféré :: Beijinhos; bonbon aux coco rapé et au lait concentré. Petit specialitée Brésilienne que j'adore confectionné moi même.
    Couleur préféré :: Rouge; couleur de la passion mais pas forcement de l'amour. Couleur qui ose, qui affirme, qui se montre et qui à du caractère, tout comme moi.
    Pays & ville préféré :: Portugal, parce que chaque parcel de se pays est une nouvelle découverte. Petit village traditionelle, paysage à vous en coupé le souffle, l'ambiance de fête n'est peut-être pas aussi présente qu'au Brésil mais pourtant elle y est bel et bien ! Espinho pour la ville, parce que c'est tout.
    Animal préféré :: Le Loup


  • Répondre par des phrases.
    Quel genre de musique y a-t-il sur ton i-pod?
    Que fais tu lorsque tu te lèves? Et lorsque tu te couches?
    Qu'es qui compose votre petit déjeuné?
    Que contient votre sac à main?
    Quel est votre idéal masculin/féminin?
    Qu'emportez-vous avec vous, dans vos valises?


  • IV. Relations

    Nom, prénom:
    Avatar:
    Relation: Décrivez la nature de votre relation.
  • V. Player

    Sexe, pseudo & prénom :: Fille; Phoenix & Angélina
    Votre âge :: 16 ans
    CODE ::
    Votre dernier mot?


Dernière édition par Ana Lùzia Delgado le 22nd Juillet 2008, 9:51 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamila A. Gomez
admin - importada de Madrid
Jamila A. Gomez


Féminin Nombre de messages : 81
Âge : 33

THE NOTEBOOK
Humeur:
Citation:
Relationships:

&&. L'amour est aveugle, il faut donc toucher // Melle Delgado U.c* Empty
MessageSujet: Re: &&. L'amour est aveugle, il faut donc toucher // Melle Delgado U.c*   &&. L'amour est aveugle, il faut donc toucher // Melle Delgado U.c* Icon_minitime22nd Juillet 2008, 3:38 am

Bienvenue =)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
&&. L'amour est aveugle, il faut donc toucher // Melle Delgado U.c*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLIDAY :: Aéroport. :: the legend.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser