THE HOLIDAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE HOLIDAY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Olivia K.Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia K.Williams
♥ el pequeño sol de Madrid
Olivia K.Williams


Nombre de messages : 1
Âge : 34
Ville d'origine : Londres
Job/études : Etudie la neurochirurgie

Olivia K.Williams Empty
MessageSujet: Olivia K.Williams   Olivia K.Williams Icon_minitime27th Août 2009, 1:52 am

I. Identité

Nom(s): K.Williams
Prénom(s): Olivia
Surnom(s):Manhattan , car elle adore les cupcakes qui sont servit las-bas .
Âge:19 ans
Date & lieu de naissance: Je suis née à Londres .Le 18 Février 1990
Signe astrologique: Verseau
Nationalité: Anglaise
Origine : Italienne et Irlandaise
Statut:Celibataire
Job/études:Elle fait des etudes pour devenir Neurochirurgien .
Avatar pris: Hillary Duff

Histoire:

Je suis née le 18 Février 1990 a Londres , ma mere est italienne , gere un magasin de luxe , stricte et mon pere est irlandais , psycologue reputé aux U.S.A . Je naissa un beau jour de neige , et ma soeur deux heures apres , ma jumelle s'apelle Sydney .
Ma mere travaille dans le luxe et j'ai herité de son sens de la mode , et de son espieglerie .
A 12 ans j'entre dans un college privé Londonien avec ma soeur , nous devons tres populaire a cause de notre mere .
Nos parents divorcent quand j'ai eu 14 ans , mon pere parti a Manhattan , et je le suivi jusqu'a mes 15 ans mais cela nous brisa le coeur a ma soeur et moi . Alors notre pere nous renvoya a Londres . Notre mére nous envoya dans un pensionnat Anglais a Bridgwater . A nos 18 ans , on repartit a Londres et ma soeur partit s'installer en Grece ou elle se maria a l'age de 24 ans . Moi je cherche toujours l'amour a Londres , et j'aide ma mere a faire des creations pour sa marque .Et je fait mes etudes a Oxford pour devenir Neurochirurgien .



II. Physique & mentale

3 plus grandes qualités: Seduisante - Attentionée - Petilllante
3 plus grands défauts: Calculatrice - Manipulatrice - Cruelle
Description caractériel: Je suis Manipulatrice , je n'hesite pas a me servir des autres pour arriver a mes fins .
Je suis mechante de nature et Cruelle , j'aime faire du mal autour de moi , autrement dit je suis une GARCE .
Je suis Petillante , fraiche et drole . Je suis spontannée et je suis extremement rancuniere
je ne pardonne pas facilement . Je suis une charmeuse et j'envoute les gens autour de moi ..
Je suis assez complexe et je ne suis pas facile a vivre ...

Style vestimentaire:Je suis une fashion Victim , je tiens de ma mere .
Je collectionne les escarpins et les talons aiguilles de luxe et surtout les robes de galas , je dois en avoir plusieurs centaines . Je suis une adepte de la fausse fourrure et des bottes en cuir
On me dit souvent que je m'habille tres bien et je suis un exemple de mode .


Description physique: Je suis blonde et je ne suis pas superficielle quoique un peu parfois ..
On me dit souvent que je n'ai pas des formes parfaites et que quelques petits kilos a eliminer ne serait pas de trop ..
Mais je suis bien mes baskets et c'est le principale . Je deteste le sport et le jogging .Mes jambes sont tres belles , alongée fine et parfaite . Je suis une adepte des colorations , je suis passer du roux au brun , du blond au chatains .


III. Gouts & préférences


Prénom féminin préféré:Hellen
Prénom masculin préféré:Jules
Song préféré: Twilight
Film préféré:Diamant sur canapé , avec Audrey Hephburn .
Book préféré:Fasciantion
Parfum d'Ice-cream: Framboise
Plât préféré:Tortillas
Dessert préféré ; Cupcake de ma mere ^^
Couleur préféré: Vert Anis
Pays & ville préféré:Londres , Angletterre
Animal préféré: Loup


Quel genre de musique y a-t-il sur ton i-pod?J'ecoute du Techno , du rock et les song de Twilight .
Qu'es qui compose votre petit déjeuné?Jus d'orange , jamais de café et des viennoiseries .
Que contient votre sac à main?Son portable , sa carte de credit , une trouse de maquillage et une paire de ray-ban
aviateur
Quel est votre idéal masculin/féminin?Edward Cullen
Qu'emportez-vous avec vous, dans vos valises?Mes fringues ( maillots de bains , robes , tuniques , shorts , ect ...





V. Player

Sexe, pseudo & prénom:Victoria-Helene
Votre âge:14 ans
CODE: je le mettrais plus tard
Votre dernier mot?
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia K.Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLIDAY :: Aéroport. :: the legend.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser